Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2018, à 11:35

FabOasis

Création Web (Site et Forum) pour projet éco village

Bonjour,

Pour un projet d'Oasis (éco village de 20 foyers ++), j'ai abandonné les solutions non libres et m'éduque au format Open Source.
Nous développons actuellement notre communication, car le projet évolue nettement, et avons besoin de maximiser nos chances de trouver des habitants pour ce projet.
Actuellement, nous avons un site à remanier, et l'utilisation de Facebook pour communiquer.
Je souhaites mettre en oeuvre un site Wordpress que je pourrai manier seul, et héberger également un forum en phpBB par exemple.
Ceci dans l'optique d'un jour peut-être récupérer nos données du site d'hébergement pour installer notre propre serveur sur énergie solaire (projet).

Je vous contact donc car j'aimerais trouver un support direct pour ce projet, une personne pouvant m'épauler sur sa mise en oeuvre.
Pour ce faire, il est possible (ou pas) de rejoindre l'association "Les amis du coq à l'âme", en tant que Woofer par exemple.

Voici nos informations : http://oasis-ducoqalame.com
Sur Facebook : Oasis du Coq à l'âme
Nous adhérons à la charte du Mouvement des Colibris ainsi que celle de Terre et Humanisme
Pour me contacter mon adresse mail ou numéro par message privé sur ce forum.

Merci de votre support.

Salutations, Fabrice.

Dernière modification par FabOasis (Le 20/08/2018, à 11:36)

Hors ligne