Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2018, à 19:31

salingue

programmes n'apparaisent plus

Étant sur 16.04 j'ai tenté une mise à niveau à 18.04... gros, gros problèmes.
J'ai réinstallé 16.04 en conservant mon home.
Problème : certains programmes semblent fonctionner mais n'apparaissent pas à l'écran : Libre office, Moniteur système, Rhythmbox, ...
Je suis parvenu à régler la question de Libre office en allant dans .config et en supprimant le fichier libre office mais pour Moniteur système et Rhythmbox je ne les trouve pas dans .config. Comment faire ? Où puis-je trouver ces configurations?


Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

Hors ligne

#2 Le 20/08/2018, à 07:01

salingue

Re : programmes n'apparaisent plus

Lorsque je lance Rhythmbox dans un terminal voici ce que je lis :

[quote](rhythmbox:3745): Gtk-WARNING **: Duplicate child name in GtkStack: Ajouter à la liste de lecture


(rhythmbox:3745): Gtk-WARNING **: Duplicate child name in GtkStack: Ajouter à la liste de lecture


(rhythmbox:3745): Gtk-WARNING **: Duplicate child name in GtkStack: Ajouter à la liste de lecture


(rhythmbox:3745): Gtk-WARNING **: Duplicate child name in GtkStack: Ajouter à la liste de lecture


(rhythmbox:3745): Gtk-WARNING **: Duplicate child name in GtkStack: Ajouter à la liste de lecture


(rhythmbox:3745): Gtk-WARNING **: Duplicate child name in GtkStack: Ajouter à la liste de lecture


(rhythmbox:3745): Gtk-WARNING **: Duplicate child name in GtkStack: Ajouter à la liste de lecture

(rhythmbox:3745): Gtk-WARNING **: Duplicate child name in GtkStack: Ajouter à la liste de lecture


(rhythmbox:3745): Rhythmbox-WARNING **: Unable to grab media player keys: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.UnknownMethod: L’interface « org.gnome.SettingsDaemon.MediaKeys » n’existe pas pour l’objet à l’emplacement /org/gnome/SettingsDaemon/MediaKeys[/quote]

Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

Hors ligne

#3 Le 20/08/2018, à 07:38

xubu1957

Re : programmes n'apparaisent plus

Bonjour,

Regarde dans cette discussion, si tu trouves une idée > [RÉSOLU] MP3 et M4A avec Rhythmbox

_ _ _

Pour vérifier la version de rhythmbox :

apt-cache policy rhythmbox

Dernière modification par xubu1957 (Le 20/08/2018, à 07:40)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 20/08/2018, à 16:58

salingue

Re : programmes n'apparaisent plus

Ça ne marche pas
Quand je lance rhythmbox, voici la réponse

(rhythmbox:11783): Rhythmbox-WARNING **: Unable to grab media player keys: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.UnknownMethod: L’interface « org.gnome.SettingsDaemon.MediaKeys » n’existe pas pour l’objet à l’emplacement /org/gnome/SettingsDaemon/MediaKeys


Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

Hors ligne

#5 Le 20/08/2018, à 17:13

xubu1957

Re : programmes n'apparaisent plus

(rhythmbox:11783): Rhythmbox-WARNING **: Unable to grab media player keys: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.UnknownMethod: L’interface « org.gnome.SettingsDaemon.MediaKeys » n’existe pas pour l’objet à l’emplacement /org/gnome/SettingsDaemon/MediaKeys

Dans le forum > forum.ubuntuusers.de/topic/rhythmbox-probleme-seit-18-04

Starte mal im Terminal mit folgenden Optionen
Commencez dans le terminal avec les options suivantes

rhythmbox --disable-plugins

und et :

rhythmbox -d

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 23/04/2019, à 08:13

salingue

Re : programmes n'apparaisent plus

Merci mais ça ne marche toujours pas


Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

Hors ligne