Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2018, à 09:39

Lululingenue

cacaoweb

Bonjour,

suis sous Ubuntu 16.04 5 LTS ;

g voulu installer cacaoweb (par le site de cacaoweb) que je n'ai pas finalisé ni en manuel sur la Konsole ni en ajoutant l'extension sur Firefox car lu des articles peu encourageants ; donc, je souhaite enlever tous les petits ?logos? (je ne sais pas comment les nommer) qui ont envahi les dossiers bin, boot et certainement bien d'autres.
G juste supprimer le ?fichier? qui est arrivé dans mon dossier Téléchargement mais pas osé par le terminal d'autant que je n'arrive pas à taper le signe dollar !!!

Comment puis-je supprimer tous ces parasites d'une façon simple svp car moi très nulle ?

Merci de votre aide.

Dernière modification par Lululingenue (Le 18/08/2018, à 09:41)

Hors ligne

#2 Le 18/08/2018, à 13:54

cqfd93

Re : cacaoweb

Modération : merci de respecter la langue du forum qui est le français, pas le SMS.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 19/08/2018, à 20:36

Lululingenue

Re : cacaoweb

Bonsoir cqfd93,

je ne souhaite heurter aucune susceptibilité ; si donc cela vous convient mieux : j'ai voulu installer cacaoweb ce qui ne semble pas être une riche idée ;  j'ai supprimer le ?fichier? dans le dossier téléchargement mais il reste plein de ?sous fichiers? dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à supprimer toutes traces de cacaoweb de façon très très simplifiée car je suis très nulle en informatique ?

Je vous remercie.

Hors ligne

#4 Le 19/08/2018, à 21:11

cqfd93

Re : cacaoweb

Bonjour,

Je ne sais pas comment ce truc s'installe et je n'ai pas envie de l'installer juste pour voir. Je suppose que tu as téléchargé un des deux fichiers disponibles pour Linux et que tu l'as exécuté par un double-clic ? Est-ce que ça a créé un dossier du même nom dans Téléchargements ? Et où vois-tu des dossier à supprimer ?


cqfd93

Hors ligne