Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2018, à 16:48

Espigao34500

Accès aux options du setup.

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 17 04 i386 (Linux Mint) sur mon HP Laptop 17-bs062nf. Depuis l'installation j'ai accès au menu du setup BIOS mais les touches de fonctions censées lancer les options proposées n'ont plus aucun effet. Comment y remédier ? De plus je ne peux plus booter à partir d'un DVD.

Dernière modification par Espigao34500 (Le 16/08/2018, à 16:51)

Hors ligne

#2 Le 17/08/2018, à 09:25

LeJediGris

Re : Accès aux options du setup.

Salut,

Ce n'est pas très clair tes explications:
1) Ton  HP peut très bien fonctionner avec une version d'OS 64bits (AMD64 dans le langage Linux)
2) Soit tu as mis une Ubuntu 17.04, ce qui est peu recommandable vu qu'elle est obsolète depuis Janvier 2018, je te conseille une version LTS (Long Term Support) ça tombe bien, il y en a justement une récente, la 18.04.1 LTS (a charger en AMD64 donc).
3) Soit tu as mis une Linux Mint, dans ce cas on va te répondre ici qu'il faut aller sur les forums ad hoc de Mint (qui sont apparemment moins réactifs que celui-ci...), mais alors quelle version ? Linux Mint depuis un moment se base justement sur les versions LTS d'Ubuntu, la dernière est Mint 19 basée sur Ubuntu 18.04.
4) Que veut tu dire par "Menu du Setup Bios" ? tu arrive sur l'écran/menu du démarrage (en EFI j'imagine ?) ou du menu du choix de la distribution Linux (le GRUB) ?

Bref... pas clair !!
A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne