Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2018, à 07:06

brouers

réaffichage des fichiers récents

bonjour j'ai supprimé l'historique des fichiers récemment utilisés par Writer et je ne trouve âs le moyen de les remettre ; l'ai été dans la configuration avancée, le nombre de fichiers récents est toujours de 30  j'ai essayé de modifier mais cela ne marche pas

quelqu'un peut-il m'aider
merci

Hors ligne

#2 Le 31/07/2018, à 08:26

DRbuntu91

Re : réaffichage des fichiers récents

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le problème mais a mon avis, une fois qu'on a vidé la liste des "Derniers documents utilisés" elle se remplira a nouveau au fur et a mesure que tu ouvres des documents dans Writer.
Idem dans Calc.
PS: je n'ai pas trouvé dans los options de LO le chiffre 30 dont tu parles (j'ai LO 5.3.7.2)


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne

#3 Le 31/07/2018, à 08:38

brouers

Re : réaffichage des fichiers récents

non elle ne se réaffiche plus du tout
le chiffre 30 c'est quand tu vas dans options/avancé/configuration avancée/org.ope,office.Office.Common/History/PickList ; c'es tnormalement le nombre de fichiers récents qui devraient s'afficher

Hors ligne

#4 Le 31/07/2018, à 09:44

DRbuntu91

Re : réaffichage des fichiers récents

J'ai fait le test chez moi: j'ai vidé la liste puis j'ai commencé a re-ouvrir des documents et la liste se remplie a nouveau. J'avoue ne pas connaître assez LO pour aider - il faut peut-être regarder sur un forum dédié de LO....
PS: merci pour le tuyau (j'ai bien vu ma liste avant et après avoir vider)


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne