Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2018, à 17:24

KONMY Richard D

impossible de joindre un fichier à un mail via Gmail

Bonsoir au membres du forum.
j'ai aussi le meme problème sur G mail.
quand j'attache un fichier, il refuse de joindre le fichier et je recois un message qui me dit qu'une application manque pour que cela soit possible. j'ai tout fait mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a une piste, vraiment, orientez moi.
voici le message qui s'affiche; "Sorry, there aren't currently any apps installed that can providethis type ofcontent"

Modération: à l'avenir merci de créer ton propre fil en suivant https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/howt … un_message (et très beau déterrage au passage)

Dernière modification par Nuliel (Le 19/07/2018, à 18:04)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2018, à 23:55

J5012

Re : impossible de joindre un fichier à un mail via Gmail

comment attaches-tu le fichier au mail dans gmail ?
decris pas-à-pas ce que tu fais ...

Hors ligne

#3 Le 08/02/2023, à 20:30

Macfranki

Re : impossible de joindre un fichier à un mail via Gmail

bonjour
mon problème est que je clique sur le trombone et rien ne ce passe )-:
merci d'avance (-:

Hors ligne

#4 Le 09/02/2023, à 06:55

Compte supprimé

Re : impossible de joindre un fichier à un mail via Gmail

KONMY Richard D a écrit :

Bonsoir au membres du forum.
j'ai aussi le meme problème sur G mail.
quand j'attache un fichier, il refuse de joindre le fichier et je recois un message qui me dit qu'une application manque pour que cela soit possible. j'ai tout fait mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a une piste, vraiment, orientez moi.
voici le message qui s'affiche; "Sorry, there aren't currently any apps installed that can providethis type ofcontent"

Modération: à l'avenir merci de créer ton propre fil en suivant https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/howt … un_message (et très beau déterrage au passage)

D'après mon moteur de recherche ceci serait en lien avec une utilisation de gmail sur android...
Ton gmail est-il utilisé sur android?