Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2018, à 16:42

LoWill

Planet toujours sans affichage depuis mai 2018 !!!!

Bonjour,

Le souci concernant Planet n'est pas encore résolu (du moins pour moi). C'est la raison principale de mon inscription il y a quelques jours, pensant que cela dépendait d'un statut de membre, alors que je consulte le site, sans inscription, depuis déjà plus de 10 ans. A quelle échéance est-il prévu de remédier à l'absence d'informations ?

J'avais ajouté cette remarque lors de mon inscription dans une discussion qui avait été indiquée comme "résolue", alors qu'elle ne l'est absolument pas.
J'ouvre donc une nouvelle discussion.

Merci de me confirmer si c'est la bonne méthode.

Merci par avance de la réponse

Hors ligne

#2 Le 29/06/2018, à 17:05

JLK

Re : Planet toujours sans affichage depuis mai 2018 !!!!

Je constate également la même chose que toi.
C'est dommage, on pouvait apprendre des trucs sympas.

Hors ligne

#3 Le 30/06/2018, à 06:02

xubu1957

Re : Planet toujours sans affichage depuis mai 2018 !!!!

Bonjour,

Il y a :

- ce blog > blog.planet-libre

linuxfr

- fullcirclemag.fr

pour avoir des infos.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 30/06/2018, à 11:37

LoWill

Re : Planet toujours sans affichage depuis mai 2018 !!!!

Merci de ces liens.

Il aurait été préférable, de la part des administrateurs du site, de mettre au moins un message d'explications au lieu d'interrompre brutalement la mise en ligne de Planet.

Je comprends qu'un site représente beaucoup de travail et que les bonnes volontés (ou compétences) ne sont pas toujours aisées à trouver.

Bon courage à ceux qui pourront redémarrer "Planet" !

Hors ligne