Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2018, à 10:01

dauphin

Thunderbird [RESOLU]

Bonjour à tous,
Je viens de créer un autre compte à laposte.net et voilà le message que j'obtiens quand je tente d'envoyer un mail, pourtant ça passe sans problème si j'utilise le webmail de laposte. Je ne comprend pas la phrase en anglais. Une bonne âme pourrait m'expliquer?
edit J'ai oublié de joindre le fameux message

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.5.3 Mail from not owned by user. LPN105_421. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.

Dernière modification par dauphin (Le 22/06/2018, à 13:28)


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#2 Le 22/06/2018, à 10:20

gl38

Re : Thunderbird [RESOLU]

Ça dit le compte LPN105_421 n'appartient pas à l'utilisateur.
Si tu as deux comptes à la poste, tu as deux identifiants et il faut utiliser le bon depuis thunderbird ce qui ne doit pas être impossible puisque thunderbird peut gérer beaucoup de comptes différents.
Pour la traduction, il y a google-translate qui peut aider ou un bête dictionnaire d'anglais.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 22/06/2018, à 10:55

dauphin

Re : Thunderbird [RESOLU]

Merci gl38,
Je pensais pourtant avoir utilisé le bon identifiant; je vais vérifier ça !


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#4 Le 22/06/2018, à 13:27

dauphin

Re : Thunderbird [RESOLU]

J'ai regardé le serveur, mais rien. J'ai finalement effacé et recréé le compte, c'était un nouveau compte et donc pas de messages à sauvegarder, et maintenant ça marche.
Merci à tous


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne