Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2018, à 08:01

Christophe C

[résolu] achats enceintes PC pour Ubuntu

Bonjour, je souhaite acheter des petites enceintes pas chères pour un NUC intel sous Ubuntu 18.04.

Sans doute connexion par prise jack, éventuellement par USB. Pas destiné à bouger.
J'ai repéré des logitechs à petit prix sur LDLC.

Je n'ai jamais utilisé ce genre de matériel : y a t'il des problèmes potentiels de pilotes sous Ubuntu, ou est-ce du standard, et je peux acheter n'importe quelle enceinte en confiance ?

Dernière modification par Christophe C (Le 12/06/2018, à 16:11)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#2 Le 12/06/2018, à 13:59

Pimprelune

Re : [résolu] achats enceintes PC pour Ubuntu

Bonjour, Christophe C.

Quand j'ai acheté mon premier PC neuf (en 2004) à la FNAC, j'ai pris le premier prix en enceinte (12 € et quelques), des Hercules, connexion prise jack, je les ai branché... et ça a marché sans problème, pas d'histoires de pilotes, donc à mon avis, les petits prix Logitech marcheront impeccablement sur ta machine wink.

Et depuis, j'ai toujours les mêmes, j'ai changé d'ordi, et le raccordement a été aussi rapide et simple : connecté --> ça roule !

Pimprelune  1514730648.png


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#3 Le 12/06/2018, à 16:11

Christophe C

Re : [résolu] achats enceintes PC pour Ubuntu

Oui, j'en ai trouvé une paire chez ma mère, je les aient branché, et it just work !

On dirait qu'il n'y a pas de pilote particulier.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne