Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2018, à 12:07

attentis

filezilla

bonjour

ma question sera certainement débile mais tant pis

contexte :
je cherche à créer une connexion entre mon pc et ma box (freebox) via filezilla
non cela ne relève pas de filezilla mais d'une manière générale à toutes les pop-up de ubuntu.

problématique :
1/ les popups sont pleines d'informations telles que "le certificat est inconnu"...
suivi de 20 lignes d'informations...
que je voudrais conserver.

2/ comme j'ai plusieurs config à mettre en place sur différents pc, cela me rendrait service de pouvoir les comparer ensuite

Au plaisir de vous relire


Si je viens ici, c'est pour avoir des avis des conseils de gens avisés. Ce que vous êtes. Les autres devraient aller sur CCM pour se vanter. Pour ma part, je ne suis qu'un novice depuis 10 ans et je continuerai à l'être.

En ville, soyez sympas n'utilisez pas les places pour handicapés.... elles sont pour.... les handicapés. Merci pour eux

Hors ligne

#2 Le 01/05/2018, à 20:50

toutafai

Re : filezilla

Bonjour,

Il suffit d'activer le serveur ftp de ta freebox, une fois que c'est fait tu pourra configurer fillezila pour accéder au hdd de la box.


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne