Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2018, à 10:47

sedmen

Problème installation mise à jour ubuntu

Bonjour, je possède actuellement la version ubuntu 15.10 et j'aimerais la mettre à jour mais quand j'essaie j'ai ce message
Impossible de récupérer http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/ … 6/Packages  404  Not Found

Hors ligne

#2 Le 21/04/2018, à 10:53

xubu1957

Re : Problème installation mise à jour ubuntu

Bonjour,

Ta version wily est périmée.

Depuis le 28 juillet 2016, Ubuntu 15.10 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 21/04/2018, à 11:11

sedmen

Re : Problème installation mise à jour ubuntu

merci, quelle version me conseillais vous et comment faire ???

Hors ligne

#4 Le 21/04/2018, à 11:22

xubu1957

Re : Problème installation mise à jour ubuntu

Ton ordi a combien de RAM ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 21/04/2018, à 11:28

sedmen

Re : Problème installation mise à jour ubuntu

Mon pc à 4 GB de RAm

Hors ligne

#6 Le 21/04/2018, à 11:39

xubu1957

Re : Problème installation mise à jour ubuntu

Tu pourrais installer une version 16.04.1 LTS soutenue jusqu'en avril 2021. Tu pourras la faire évoluer en 18.04.1 LTS à partir de juillet 2018.

Pour réaliser cette LiveUSB depuis Linux, prends soin de télécharger à l'avance le bon fichier ISO (ubuntu-16.04.1-desktop-amd64.iso) > releases/16.04.1

> Doc : versions

16.04.x_Ubuntu_Kernel_Support

> La Doc : tutoriel d'installation

_ _ _

Attends d'autres avis puisque la version 18.04 sort le 26 avril 2018.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#7 Le 21/04/2018, à 12:05

sedmen

Re : Problème installation mise à jour ubuntu

ok, merci
Je vais essayer de faire sa

Hors ligne