Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2018, à 08:48

DMarc

apparence rhytmbox

Bonjour,
J'ai modifié l'apparence de Rhytmbox, depuis impossible de modifier quoique ce soit, il n'y a plus de menu accessible
1523170158-capture-du-2018-04-08-08-44-35.png
Merci à ceux qui savent

Dernière modification par DMarc (Le 08/04/2018, à 08:52)


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, la preuve, Ubuntu installé et même pas peur !

Hors ligne

#2 Le 08/04/2018, à 11:13

Oosfalte

Re : apparence rhytmbox

Bonjour,
si c'est suite à l'installation de plugins, ouvre un terminal et essaie:

gsettings get org.gnome.settings-daemon.plugins.xsettings overrides {'Gtk/ShellShowsAppMenu': <0>}

Hors ligne

#3 Le 08/04/2018, à 22:38

DMarc

Re : apparence rhytmbox

dma@dma-System-Product-Name:~$ 
dma@dma-System-Product-Name:~$ gsettings get org.gnome.settings-daemon.plugins.xsettings overrides {'Gtk/ShellShowsAppMenu': <0>}
bash: erreur de syntaxe près du symbole inattendu « 0 »
dma@dma-System-Product-Name:~$ 

ce n'est pas un plugin qui serait en cause, juste le fait que j'ai changé l'apparence. Il n'y a plus moyen de trouver comment revenir en arrière.


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, la preuve, Ubuntu installé et même pas peur !

Hors ligne

#4 Le 09/04/2018, à 18:41

Oosfalte

Re : apparence rhytmbox

Désolé DMarc,
je me suis trompé de commande, c'est 'gsettings set' et non pas 'gsettings get':

gsettings set org.gnome.settings-daemon.plugins.xsettings overrides {'Gtk/ShellShowsAppMenu': <0>}

Hors ligne

#5 Le 09/04/2018, à 18:55

DMarc

Re : apparence rhytmbox

Même punition :

dma@dma-System-Product-Name:~$ gsettings set org.gnome.settings-daemon.plugins.xsettings overrides {'Gtk/ShellShowsAppMenu': <0>}
bash: erreur de syntaxe près du symbole inattendu « 0 »
dma@dma-System-Product-Name:~$ 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, la preuve, Ubuntu installé et même pas peur !

Hors ligne