Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2018, à 12:45

jarmin

les processeurs Intel que les PC portables attendaient tant

bonjour
Après avoir lancé les Kaby Lake-R à la rentrée 2017 puis les Coffee Lake-S dans la foulée et, enfin, les EMIB Kaby Lake-G au CES 2018, Intel étoffe encore son catalogue de processeurs Core 8ème génération.
Depuis plusieurs semaines, de multiples fuites nous avaient déjà donné un bon aperçu de ce qu’Intel préparait dans ses fonderies pour ce printemps, tant pour nos PC portables que pour les PC de bureau. Et cela se concrétise.

Le fondeur de Santa Clara lance ce jour la quatrième (et dernière ?) vague de processeurs Core de 8ème génération. Et elle est d'ampleur : dix huit processeurs grand public viennent s'ajouter à l'offre d'Intel, dont 9 puces rien que pour tous les PC portables.

http://www.01net.com/actualites/voici-l … 07684.html

#2 Le 03/04/2018, à 17:33

godverdami

Re : les processeurs Intel que les PC portables attendaient tant

jarmin a écrit :

bonjour
Après avoir lancé les Kaby Lake-R à la rentrée 2017 puis les Coffee Lake-S dans la foulée et, enfin, les EMIB Kaby Lake-G au CES 2018, Intel étoffe encore son catalogue de processeurs Core 8ème génération.
Depuis plusieurs semaines, de multiples fuites nous avaient déjà donné un bon aperçu de ce qu’Intel préparait dans ses fonderies pour ce printemps, tant pour nos PC portables que pour les PC de bureau. Et cela se concrétise.

Le fondeur de Santa Clara lance ce jour la quatrième (et dernière ?) vague de processeurs Core de 8ème génération. Et elle est d'ampleur : dix huit processeurs grand public viennent s'ajouter à l'offre d'Intel, dont 9 puces rien que pour tous les PC portables.

http://www.01net.com/actualites/voici-l … 07684.html

Nous on n'attendait rien du tout !.
Mais alors ! rien du tout !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3 Le 03/04/2018, à 20:39

temps

Re : les processeurs Intel que les PC portables attendaient tant

Id.
Quelle qu'elle soit, la raison annoncée de leurs venues m'indiffère.
La réalité est que tout se déploie pour transformer nos outils générateur en récepteur.
Une box 4k pour chaque qui capte plus ce qu'elle donne, et pour arriver à cela ils déploient dans les gestionnaires graphiques.
Les plus beaux ordinateurs sont dans ma cuisine, je le vois à chaque fois que je tourne le bouton qui lave le linge, et ici pas besoin de bios piloté à distance par un inconnue ou de gestionnaire graphique.
Cordialement

Dernière modification par temps (Le 03/04/2018, à 20:40)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne