Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2018, à 22:21

kavin

opera mini

Bonsoir tout le monde,

je suis de retour dans la famille linux (ubuntu) après une première et mauvaise expérience concernant la version 17.10 de ubuntu
qui à HS mon Acer aspire.
j'ai à présent la version 18.04LTS 32bit d'ubuntu mate installée sur un HP.

voilà j'aimerais installer opera mini mais je n'y arrive pas.
le site officiel ne présente que la version 64bit et l'installation au niveau de la boutique ne passe pas.

Hors ligne

#2 Le 31/03/2018, à 10:56

J5012

Re : opera mini

une version particuliere de ubuntu ne peut pas HS-iser un ordi : ca n'est que du logiciel !

attention à la version actuelle 18.04 : celle-ci n'est pas encore officiellement stable ...

opera mini  le navigateur ? → c'est un logiciel pas libre et donc pas fourni de base ... ha tu veux pouvoir installer la version mobile sur le bureau ubuntu ? → ca n'est pas prevu pour etre possible, à moins d'avoir une version android pour bureau ou la version chrome de google ... tu devrais poser cette question à l'equipe dev d'opera ... c'est un logiciel non libre : en quoi ubuntu serait concerné ?

Hors ligne

#3 Le 31/03/2018, à 13:28

bipede

Re : opera mini

kavin a écrit :

le site officiel ne présente que la version 64bit et l'installation au niveau de la boutique ne passe pas.

Ce qui est normal, la version 32 bits n'étant plus maintenue


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne