Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2018, à 09:00

LucieP

Pbm: Impossible d'exécuter logiciels après téléchargement

Bonjour,


En préalable je signale que je n'ai pas un niveau très élevé en informatique (je suis sur Ubuntu parce que je l'utilisais à l'université et que ça me plaisait bien et parce que je suis pour le libre).


Le problème est le suivant:
Je peux télécharger les logiciels mais ne peux les installer/les exécuter.
Avez-vous une idée de la source du problème?


Le copain de ma sœur, qui a un niveau bcp plus élevé que moi en informatique et est utilisateur/pro libre a tenté de m'aider à réparer le problème en me donnant des instructions (ils habitent à l'autre bout de la France) mais nous n'avons pas réussi.

La prise de contrôle à distance ne fonctionne également plus alors qu'elle fonctionnait auparavant.

Je vous sollicite parce que je me dis que vous pourriez peut-être proposer une série de commandes que nous n'avons pas tenté ou que cela pourrait être un truc bête non pensé.


Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par LucieP (Le 07/03/2018, à 09:02)

Hors ligne

#2 Le 07/03/2018, à 09:26

xubu1957

Re : Pbm: Impossible d'exécuter logiciels après téléchargement

Bonjour,

Peux tu montrer la commande utilisée, en te servant du Retour utilisable de commande  ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne