Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2018, à 20:01

Geronimo12

comment voir la playlist Fip radio rhythmbox [resolu]

Bonsoir à tous,

j'ai bien Fip radio sur rhythmbox mais je ne vois pas les titres des morceaux ?

avec cette adresse : http://direct.fipradio.fr/live/fip-midfi.mp3

est-ce possible ?

comment faire ?

merci d'avance

Dernière modification par Geronimo12 (Le 09/03/2018, à 22:30)


MSI GP60 leopard, Ubuntu 22.04.3 LTS Gnome 42.9 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne

#2 Le 09/03/2018, à 15:50

tiretpointtiret

Re : comment voir la playlist Fip radio rhythmbox [resolu]

Salut!

En fait, l'affichage des titres des morceaux ne dépend pas (que) du lecteur, mais avant tout du diffuseur. En l'occurrence -et pour une raison qui m'échappe- Radio France n'a pas jugé utile de diffuser les titres des pistes jouées. C'est d'autant plus étonnant qu'ils sont visibles sur leur site.
Du coup, ce n'est pas un problème de Rhythmbox (la situation est la même avec VLC, par exemple), et il n'y a malheureusement rien à faire, si ce n'est contacter FIP pour leur demander d'ajouter cette information :-/


-.-

Hors ligne

#3 Le 09/03/2018, à 22:25

Geronimo12

Re : comment voir la playlist Fip radio rhythmbox [resolu]

merci beaucoup @tirepointtiret

Au moins c'est clair ! je crois que je vais leur écrire smile
Pourtant j'ai le souvenir qu'il y a quelques années j'avais bien la playlist qui s'affichait !
peut-être qu'ils font des économies wink
Beau week-end à toi


MSI GP60 leopard, Ubuntu 22.04.3 LTS Gnome 42.9 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne