Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2018, à 14:49

initak

[Résolu] Erreur lors d'installation de pilotes Netgear A6100

Bonjour, après beaucoup de problèmes, j'ai dû réinstaller Ubuntu 16.04. Je possède une clé wifi Netgear A6100. Pour l'installation des pilotes sous Windows aucun problème vous vous en doûtez, et pour mon ancienne installation d'Ubuntu 16.04 j'ai dû chercher un peu mais j'ai réussi du premier coup. Quand j'ai réinstallé Ubuntu j'ai de suite récupéré les fichiers et suivi la même procédure qu' ICI
Mais j'ai une erreur après la commande make CC=/usr/bin/gcc-5

[i]cc1: some warnings being treated as errors
scripts/Makefile.build:308 : la recette pour la cible « /home/paul/Téléchargements/rtl8812AU-driver-4.3.14/core/rtw_cmd.o » a échouée
make[2]: *** [/home/paul/Téléchargements/rtl8812AU-driver-4.3.14/core/rtw_cmd.o] Erreur 1
Makefile:1550 : la recette pour la cible « _module_/home/paul/Téléchargements/rtl8812AU-driver-4.3.14 » a échouée
make[1]: *** [_module_/home/paul/Téléchargements/rtl8812AU-driver-4.3.14] Erreur 2
make[1] : on quitte le répertoire « /usr/src/linux-headers-4.13.0-36-generic »
Makefile:1576 : la recette pour la cible « modules » a échouée
make: *** [modules] Erreur 2[/i]

Comme il y a beaucoup de texte je n'ai mis que les erreurs mais si vous voulez tout dites moi.
Voila merci d'avance pour votre aide big_smile !


Modération : merci d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par initak (Le 26/02/2018, à 15:34)

Hors ligne

#2 Le 26/02/2018, à 14:54

xubu1957

Re : [Résolu] Erreur lors d'installation de pilotes Netgear A6100

Bonjour,

Tu as vu la Doc > wifi_chipset_realtek_rtl8812au ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 26/02/2018, à 14:57

initak

Re : [Résolu] Erreur lors d'installation de pilotes Netgear A6100

Non attends je vais regarder
merci

Hors ligne

#4 Le 26/02/2018, à 15:09

initak

Re : [Résolu] Erreur lors d'installation de pilotes Netgear A6100

Merci je crois que ça a marché mais par contre je n'ai plus dock ni de barre au dessus............
???
hmm

Dernière modification par initak (Le 26/02/2018, à 15:10)

Hors ligne

#5 Le 26/02/2018, à 15:13

xubu1957

Re : [Résolu] Erreur lors d'installation de pilotes Netgear A6100

Tu utilise unity ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 26/02/2018, à 15:14

initak

Re : [Résolu] Erreur lors d'installation de pilotes Netgear A6100

OUi

Hors ligne

#7 Le 26/02/2018, à 15:22

xubu1957

Re : [Résolu] Erreur lors d'installation de pilotes Netgear A6100

Tu peux essayer :

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Essaye ça dans la session qui ne marche pas (il faut pouvoir ouvrir un terminal) :

cd .cache
mv compizconfig-1 compizconfig-1_old

Et si ça ne suffit pas :

dconf reset -f /org/compiz/
setsid unity

Dans les 2 cas, tu devras peut-être redémarrer ta session.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#8 Le 26/02/2018, à 15:30

initak

Re : [Résolu] Erreur lors d'installation de pilotes Netgear A6100

MERCI !!!!! Tout remarche et le wifi aussi vraiment merci j'ai cherché 1heure sur google rien trouvé merci de ton aide big_smile

Hors ligne

#9 Le 26/02/2018, à 15:32

xubu1957

Re : [Résolu] Erreur lors d'installation de pilotes Netgear A6100

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink       


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne