Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2018, à 03:51

Greg Peiffer

Google Play jeu sous ubuntu

Bonjour a tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ubuntu, mais je me suis bien documenté sur les prérequis, pilotes de cartes graphiques nvidia et mon ordi fonctionne correctement...
L'environnement change de windows, mais rien de bien désagréable, et même une belle surprise, quand on ne doit pas payé une license (respect au développeur en passant!!!)
Juste quelques changements d 'habitude vite adaptés.
Jusqu à ce que j essaie d'installer un émulateur android pour jouer à mon jeu préféré : Boom beach (auquel je joue depuis des années, niv 65 !!!)
Et là mes amis je galère sévère!!!! Bluestack sous windows était parfait pour le job, et même s'il était lent au démarrage, après c'était le bonheur ':))
J'ai suivi un tas de tuto sur genymotion, anbox,etc...avec des commandes dans le terminal en veux-tu, tiens en voilà!!! j'ai fait des sudo, des copier-coller de commandes
entré mon mot de passe d'hautentification 50 fois... rien n'y fait.
Je suis complètement dépité.
Je suis prêt à refaire une installation d'ubunu 16.04 amd 64 bit "propre" ou "vierge", avec un pro qui m'explique pas à pas et dans un langage de profane, comment faire fonctionner Google Play Jeux sous ubuntu.
Ça c'est pour moi. Mais je suis loin d’être un cas isolé ':)) (google play jeux sous ubuntu, facilement accessible!!! un rêve!! ':))
Someone to help us???

Merci d'avance,

Grégory Peiffer

Hors ligne

#2 Le 21/02/2018, à 06:51

J5012

Re : Google Play jeu sous ubuntu

vieille news et tuto de 2014, jeu android sous linux grace à chrome 64b
Tuto : Faire tourner des applications Android sous Windows, OSX et Linux

puis mise à jour en 2015
Comment faire tourner des applications Android sous Chrome

Hors ligne