Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2018, à 11:48

Nzokal

[Résolu] Multisystem: Ajout de fichier .iso

Bonjour a tous .
Il y'a déjà un moment que j'essaie de vouloir utiliser multisystem sur ubuntu pour pouvoir creer une clé usb multiboot hélas je n'y arrive pas tout simplement parceque lors de l'ajout d'un fichier iso qui se trouve dans l'un de mes repertoires du disque dur je reçoit le même message qui est :

Erreur: le fichier iso sélectionné contiens un caractère non supporté dans son nom: (3 space) 

J'ai essayé avec un iso Ubuntu qui avait des "-" , "." que j'ai retirer mais je reçois le même message. Ensuite j'ai essayé avec un iso Windows 10 que j'ai renommé et avait le nom "Windows10.iso" toujours rien je reçois le même message.
Svp une personne aurait l'amabilité de me dire quoi faire ? parceque j'ai déja jetté un coup d'oeil sur des articles du genre et on disait de retirer " ' " mais là j'en ai aucun.

Dernière modification par Nzokal (Le 14/02/2018, à 14:04)

Hors ligne

#2 Le 13/02/2018, à 15:14

thegamer94400

Re : [Résolu] Multisystem: Ajout de fichier .iso

As tu fait un copier coller du nom de ton iso pour ne pas avoir de problème de mise en forme ?


Passionné d'informatique et de photographie. J'essaie d'utiliser le plus possible linux
Mon site photo : http://alexandrejublotphotographie.website

Hors ligne

#3 Le 13/02/2018, à 18:44

Nzokal

Re : [Résolu] Multisystem: Ajout de fichier .iso

oui mais ça ne change rien

Hors ligne

#4 Le 14/02/2018, à 07:46

thegamer94400

Re : [Résolu] Multisystem: Ajout de fichier .iso

Dans le chemin de ton fichier il y a des espaces je suppose que c'est ça qui pose problème
Renomme tes dossiers en remplaçant les espaces par des underscores et ça sera bon


Passionné d'informatique et de photographie. J'essaie d'utiliser le plus possible linux
Mon site photo : http://alexandrejublotphotographie.website

Hors ligne

#5 Le 14/02/2018, à 14:01

Nzokal

Re : [Résolu] Multisystem: Ajout de fichier .iso

Merci de m'avoir mis sur la piste . Le problème était exactement au niveau du chemin d'accès de l'iso qui avait des espaces , j'ai due mettre l'iso sur le bureau et ça marche cool

Hors ligne