Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/02/2018, à 15:26

jack

Re : Linux aussi securisé que on le pense

Ben déjà faut être fou pour monter un serveur sous mint ! Je savais même pas que des gens faisait ça !
Est moi y’a juste un proverbe qu’on disait là où je suis née ( ne met jamais ton nez ou un chien n’irait pas mettre sont cul ) je pense que ça résume smile désolé pour le proverbe !

Hors ligne

#27 Le 14/02/2018, à 17:01

rogn...

Re : Linux aussi securisé que on le pense

Clement68320 a écrit :

Bonjour a tous, voila jattend beaucoup parlé auour de moi ,que linux etait de nos jour le systéme le plus sécurisé est ce que c'est vrai?

Disons qu'il est utilisé en prod par une célèbre grosse firme dont je ne citerai pas le nom... donc tu peux considérer que c'est un système sécurisé. Quant à savoir si c'est le plus sécurisé, c'est une autre affaire.
En tout cas, tu peux faire confiances à ses classes de droit et ACL , ce sont les systèmes de protection les plus solides qui existent, surtout en terme de maintenance.

Clement68320 a écrit :

Linux aurait'il des grosse faille de securité (même si je pense que il y a des faille c'est quasi sur).

Il en "aurait" (conditionnel) , comme tout autre OS.

Est ce que sous linux je peux naviguée sur internet la consiense tranquille?

...
Ben en fait, ça dépend de toi, c'est toi seul qui autorise les sites web à collecter et exploiter ce que tu leur donnes.
L'époque où tu pouvais te faire pirater ou viruser ou  à ton insu est révolue.
@+

Dernière modification par rogn... (Le 14/02/2018, à 17:15)