Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2018, à 20:05

Aristote76

Gestionnaire de fichier NEMO (Résolu)

Bonjour,

J'ai installé le gestionnaire de fichiers NEMO sous Ubuntu 14.04 pour bénéficier de l'option "panneau supplémentaire" qui a disparu de gestionnaire de fichier standard.

Depuis quelques jours, j'ai perdu le menu contextuel qui s'affiche normalement en haut de l'écran.  Le menu avec "fichier, édition  etc..". J’avais décoché l'affichage des barres d'outil pour gagner de la place , mais je n'arrive pas à retrouver ce menu.J'ai supprimé Nemo, puis je l'ai réinstallé, mais le menu ne revient pas. Le menu est présent pour les autres utilisateurs de l'ordinateur, mais pas pour moi. Je pense qu'il y a quelque part un fichier de configuration avec les préférences utilisateur, mais je ne sais pas ou il se trouve, si il existe.

Merci de l'aide qui pourrait m'être apportée.

Dernière modification par Aristote76 (Le 11/02/2018, à 11:41)

Hors ligne

#2 Le 06/02/2018, à 18:03

thegamer94400

Re : Gestionnaire de fichier NEMO (Résolu)

Il faut que tu le desinstalle et supprime les fichiers de configuration dans le .config


Passionné d'informatique et de photographie. J'essaie d'utiliser le plus possible linux
Mon site photo : http://alexandrejublotphotographie.website

Hors ligne

#3 Le 08/02/2018, à 19:51

Aristote76

Re : Gestionnaire de fichier NEMO (Résolu)

Bonjour,

Je n'ai les encore trouvé les fichiers de configuration de NEMO, mais j'ai résolu le problème de Menu en faisant CTRL M ou ALT M, j'ai fait les deux et le menu est revenu. Je ne saurais pas dire quelle combinaison et la bonne.

Merci de ton aide.

Hors ligne

#4 Le 08/02/2018, à 19:54

thegamer94400

Re : Gestionnaire de fichier NEMO (Résolu)

Peux tu passer ton sujet en résolu en modifiant le titre de ton premier post s'il te plait


Passionné d'informatique et de photographie. J'essaie d'utiliser le plus possible linux
Mon site photo : http://alexandrejublotphotographie.website

Hors ligne

#5 Le 11/02/2018, à 11:42

Aristote76

Re : Gestionnaire de fichier NEMO (Résolu)

Bonjour,
Fait titre modifié
Merci

Hors ligne