Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2017, à 12:55

plantierj07

vidéo illisible depuis passage à 17.10

Bonjour
je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Depuis mon passage ressent à 17.10, certaine vidéo en mp4 ou mpg ne fonctionne plus. Parfois je commence à ettendre le son, mais à environ 3 secondes, la vidéo est toujours noir et le logiciel me retourne une erreur : une erreur est survenue, internal data stream error.

J'ai désinstallé et réinstallé Totem. ubuntu-restricted-extras et gstreamer1.0-plugins-ugly sont bien installés.
En lancant Totem par la console j'ai ça (que je ne comprends pas) :

(totem:12397): Gdk-WARNING **: Native Windows taller than 65535 pixels are not supported

(totem:12397): GLib-WARNING **: ../../../../glib/giounix.c:410Error while getting flags for FD: Mauvais descripteur de fichier (9)

sys:1: Warning: g_key_file_load_from_file: assertion 'file != NULL' failed
sys:1: Warning: Invalid file descriptor.


(totem:12397): Totem-WARNING **: Couldn't destroy lirc connection: Mauvais descripteur de fichier
sys:1: Warning: invalid (NULL) pointer instance
sys:1: Warning: g_signal_handlers_disconnect_matched: assertion 'G_TYPE_CHECK_INSTANCE (instance)' failed

(totem:12397): Totem-CRITICAL **: totem_object_empty_menu_section: assertion 'TOTEM_IS_OBJECT (totem)' failed

(totem:12397): Totem-WARNING **: Failed to reset the playback rate to 1.0

et pour VLC cela me donne ça :

VLC media player 3.0.0-rc3 Vetinari (revision 3.0.0-rc3-2-g0e96c45)
[000000000237f330] main libvlc: Running vlc with the default interface. Use 'cvlc' to use vlc without interface.
Gtk-Message: Failed to load module "canberra-gtk-module"
Qt: Session management error: None of the authentication protocols specified are supported
[000000000240d4f0] main playlist: playlist is empty

En lançant la vidéo dans VLC, le terminal me donne :

filesystem stream error: cannot open file /media/xxxxxx/Barracuda2To/xxxx/xxxxxx/médias/reportage atelier.mpg (Permission denied)

et en lançant la vidéo dans Totem, le terminal me donne :

(totem:12583): Totem-WARNING **: Couldn't destroy lirc connection: Mauvais descripteur de fichier
sys:1: Warning: invalid (NULL) pointer instance
sys:1: Warning: g_signal_handlers_disconnect_matched: assertion 'G_TYPE_CHECK_INSTANCE (instance)' failed

(totem:12583): Totem-CRITICAL **: totem_object_empty_menu_section: assertion 'TOTEM_IS_OBJECT (totem)' failed

(totem:12583): GVFS-WARNING **: can't init metadata tree /home/plantier/.local/share/gvfs-metadata/home: open: Permission non accordée

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 31/12/2017, à 10:01

Bertrand49

Re : vidéo illisible depuis passage à 17.10

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose avec des vidéos mpg et webm, je ne comprends pas non plus? J'ai reconverti les fichiers concernés en mp4 avec Handbrake, et ça fonctionne à nouveau.

Hors ligne