Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2017, à 12:35

Xub

Récupération de mon site web [Résolu]

Bonnes fêtes à tous

Les aléas de la vie + un changement de version Xubuntu font que je n'ai plus touché mon site web depuis trois ans.
Comment faire maintenant pour y avoir accès, vu que je n'ai plus le logiciel avec je travaillais (kompozer) ?
merci de vos idées
Fred

Dernière modification par Xub (Le 26/12/2017, à 18:09)


Desktop , Dual boot Xubuntu 20.04.1 LTS/ Mint, SSD 250Go avec /home commun , HDD 1 To avec DATA, Intel Core i5 6400,Asus H110M-K,DDR4 16 Go 2133 MHz,

Hors ligne

#2 Le 26/12/2017, à 12:47

Rufus T. Firefly

Re : Récupération de mon site web [Résolu]

Salut,

Un site web, c'est un ensemble de fichiers de type texte (html, css, php, javascript...). Donc n'importe quel éditeur de texte convient. C'est évidemment mieux s'il dispose, entre autres, d'un bon système de coloration syntaxique, donc gedit, kate, geany...
Sinon, tu as divers trucs genre komposer : https://doc.ubuntu-fr.org/programmation#htmlxhtmlcss


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#3 Le 26/12/2017, à 14:08

Xub

Re : Récupération de mon site web [Résolu]

Ok merci
j'ai regardé les trois seamonkey bluegriffon amaya
j'ai jetté mon dévolu sur bluegriffon mais mon manque de pratique pour installer un fixier tar.gz2 me fait galérer
vais regarder dans la doc ou forum
merci
fred


Desktop , Dual boot Xubuntu 20.04.1 LTS/ Mint, SSD 250Go avec /home commun , HDD 1 To avec DATA, Intel Core i5 6400,Asus H110M-K,DDR4 16 Go 2133 MHz,

Hors ligne

#4 Le 26/12/2017, à 14:25

Rufus T. Firefly

Re : Récupération de mon site web [Résolu]

Il y a un .deb sur leur site.


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#5 Le 26/12/2017, à 18:09

Xub

Re : Récupération de mon site web [Résolu]

Yes !
grand merci et au boulot
Fred


Desktop , Dual boot Xubuntu 20.04.1 LTS/ Mint, SSD 250Go avec /home commun , HDD 1 To avec DATA, Intel Core i5 6400,Asus H110M-K,DDR4 16 Go 2133 MHz,

Hors ligne