Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/01/2018, à 12:50

bluc

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Ces derniers jour Framabee me met toujours comme quoi il n'a pas trouver de réponses a a ma question

1516189666.png


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#27 Le 17/01/2018, à 12:55

xubu1957

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Bonjour,

+1


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#28 Le 17/01/2018, à 13:27

Christophe C

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

J'ai l'impression que cela dépend des moments.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#29 Le 17/01/2018, à 17:27

ljere

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

pour lamp
https://framabee.org/?q=+site%3Aforum.u … anguage=fr
je n'ai aucun problème avec, est ce que ça ne viendrait pas de votre configuration?


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#30 Le 17/01/2018, à 17:38

Nuliel

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

De mon côté, j'ai absolument aucun problème avec framabee, que ce soit en cherchant dlna, dnla, lamp...

Hors ligne

#31 Le 17/01/2018, à 17:41

xubu1957

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Pour moi, maintenant, il retourne des réponses, alors que j'avais le même résultat que bluc au post #26.

Cela semble rétabli.

Merci.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#32 Le 17/01/2018, à 22:38

bluc

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

je confirme , chez moi aussi les retours sont bons maintenant

J'ai mis lamp comme ça... c'étai pareil avec n'importe quelle autre recherche

Dernière modification par bluc (Le 17/01/2018, à 22:40)


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#33 Le 18/01/2018, à 09:09

Christophe C

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Ce matin c'est de nouveau en vrac (de nouveau la recherche suivante ne donne rien  site:doc.ubuntu-fr.org dlna). Comme indiqué ce n'est pas fiable, cela dépend des moments.

Si personne ne sait stabiliser ça, il faut changer. Vive Qwant !


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#34 Le 19/01/2018, à 09:57

Christophe C

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Ce matin je cherche "wifi" dans la documentation. Il ne trouve pas. Je relance : il ne trouve pas. 3 fois. Puis la 4e, il trouve. La 5e, il ne trouve pas. La 6e, il trouve. La 7e il ne trouve pas.

J'ai arrêté, mais le test est assez évident : ça marche quand ça veut. Sérieusement, soit framabee fonctionne, soit il faut le changer. Y a t'il quelqu'un qui gère le sujet ?


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#35 Le 20/01/2018, à 00:37

ljere

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

on y travaille


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#36 Le 20/01/2018, à 08:01

frenchy82

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

C'est vrai que si on avait avait un  avis à donner : QWANT

Hors ligne

#37 Le 11/04/2018, à 13:27

FrancisFDZ

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Je viens de faire une recherche sur cups dans la doc

site:doc.ubuntu-fr.org cups

même configuré en français framabee ne me donne rien


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#38 Le 11/04/2018, à 13:37

FrancisFDZ

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Réponse obtenue en cliquant sur la rubrique "informatique" dans la page de framabee, mais il a fallu s'y reprendre à 2 fois !

Dernière modification par FrancisFDZ (Le 11/04/2018, à 13:37)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#39 Le 12/04/2018, à 08:30

Christophe C

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Et oui. Plus de recherche sur le site Ubuntu depuis des mois. Manifestement les admin du site s'en foutent, ou n'ont pas la compétence, ou n'ont pas le temps.

Super suivi, super image pour Ubuntu-le-truc-de-geeck-qui-marche-pas.

Dernière modification par Christophe C (Le 12/04/2018, à 11:41)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#40 Le 12/04/2018, à 11:29

FrancisFDZ

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Christophe C a écrit :

Et oui. Plus de recherche sur le site Ubuntu depuis des mois. Manifestement les admin du site s'en foute, ou n'ont pas la compétence, ou n'ont pas le temps.

Super suivi, super image pour Ubuntu-le-truc-de-geeck-qui-marche-pas.

Voir #35 de ljere :

ljere a écrit :

on y travaille

. Les admin du site font leur boulot, le résultat ne peut pas être immédiat. Le problème viendrait de framabee, non de ubuntu, et une bonne connaissance de ce moteur et de ses options s'avère profitable pour une recherche fructueuse.

Dernière modification par FrancisFDZ (Le 12/04/2018, à 11:30)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#41 Le 12/04/2018, à 11:51

Christophe C

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Quand j'avais mis un moteur de recherche sur mon site, cela m'avait pris 1h (j'utilisais google, je ne le ferais plus aujourd'hui). Le principe c'est juste de passer l'expression recherchée au moteur, en lui demandant de limiter sa recherche au domaine xx. Cela n'a rien d'héroïque.

Or le sujet est sur la table depuis 4 mois, donc je pense qu'on ne peut pas dire sérieusement que c'est géré.
Surtout qu'il suffit de remettre l'ancienne solution et son ancien code. Au moins le temps de trouver mieux.

Si on veut faire simple, voici la solution google : https://cse.google.fr/cse/
pour qwant je n'ai pas regardé, mais cela doit être dans le même style

Dernière modification par Christophe C (Le 12/04/2018, à 11:52)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#42 Le 12/04/2018, à 12:13

bluc

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Ha !...pour une fois ,ça a marché du premier coup , j'ai cliquer sur ok par erreur , je ne recherchais rien en fait et ça m'a donné des réponses pour "Recherche rapide"  wink
1523531346.png

Dernière modification par bluc (Le 12/04/2018, à 12:15)


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#43 Le 12/04/2018, à 14:35

ljere

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Bonjour,
Désolé de ne m'être toujours pas occupé de ce problème, je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper en ce moment et je suis le seul à pouvoir m'en occuper.

Cordialement,
ljere


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#44 Le 12/04/2018, à 15:36

Christophe C

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Bon, le manque de temps, je le comprends smile


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#45 Le 12/04/2018, à 16:24

cqfd93

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Bonjour,

Si vous voulez utiliser votre propre moteur de recherche pour le forum (avec en plus d'autres fonctionnalités bien pratiques pour le forum), il y a l'excellent script d'Elzen que vous trouverez sur son blog : Mybuntu. À l'origine, il marchait avec le module complémentaire Greasemonkey, mais depuis Firefox 57, Greasemonkey a été remplacé par Violentmonkey.


cqfd93

Hors ligne

#46 Le 17/04/2018, à 15:49

ljere

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Bonjour,
J'ai remplacé le moteur de recherche par qwant, j'espère qu'il n'y aura plus de souci.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#47 Le 17/04/2018, à 16:05

Coeur Noir

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

En ligne

#48 Le 17/04/2018, à 16:06

cqfd93

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Bonjour,

Je tombe toujours sur Framabee sad

J'ai supprimé les cookies, je me suis déconnectée / reconnectée mais toujours Framabee…


cqfd93

Hors ligne

#49 Le 17/04/2018, à 16:17

xubu1957

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

Bonjour,

@ cqfd93

Vu ton post #46, Qwant est prévu dans le script d'Elzen ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#50 Le 17/04/2018, à 16:52

cqfd93

Re : Moteur de recherche qui ne trouve rien

xubu1957 a écrit :

@ cqfd93

Vu ton post #46, Qwant est prévu dans le script d'Elzen ?

Prévu, je ne sais pas, en tout cas il n'y est pas et j'ai essayé de l'ajouter en modifiant le fichier navigation.js mais ça n'a pas marché.


cqfd93

Hors ligne