Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2017, à 17:13

Tydjet

Recherche serveur caldav compatible google calendar

Bonjour,

J'ai commencé la migration de mes services GAFA vers le libre depuis un moment deja. Utilisateur actuel de nextcloud qui gère le protocole caldav, son utilisation ne me convient pas pour mon usage professionnel.

En effet, je dois pouvoir partager mon calendrier avec des prestataires tiers de mon entreprise et que ceux ci puissent me placer des RDVs tout en ayant une visibilité limité sur les RDV dont je suis le créateur.

Dans les faits, je gere mon agenda et y ajoute des RDVs. Mon prestataire a la visibilité mais pas dans le détail. Sur les crénaux libre, il peut me placer des RDVs.

Fonctionnalité très utilisée entre utilisateurs de gmail. Gmail, outil qu'utilise mon prestataire. Il faut donc qu'il puisse importer, synchroniser  et gérer en partie mon agenda.

J'ai voulu tester quelques solutions comme Radical ou davical, mais il ne propose pas d'instance de test. Du coup, je me rapproche de vous afin de savoir si un serveur caldav libre pourrais répondre a mon besoin sans devoir installer et configurer un outil avant de m'apercevoir que ça ne fonctionne pas wink


Merci

Hors ligne