Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2017, à 11:46

UnPseudoOriginal

Problème avec Garry's Mod qui m'indique un message d'erreur

Bonjour, quand je veux me connecter à un serveur Garry's Mod le chargement du serveur se lance puis à un moment mon Garry's Mod freeze puis il se ferme avec un message d'erreur "Not Enhoug Memory" alors qu'il me reste encore plus de 600 GO d'espace de stockage serait-ce un problème avec le jeu ou mon ordinateur?

Hors ligne

#2 Le 25/11/2017, à 13:49

sergei_ruskof

Re : Problème avec Garry's Mod qui m'indique un message d'erreur

Bonjour,

Comme le message "Not Enhoug Memory" l'indique, il n'y a pas assez de mémoire, aucun lien avec le disque dur mais plutôt avec les barrettes de ram.

Hors ligne

#3 Le 16/12/2017, à 09:24

UnPseudoOriginal

Re : Problème avec Garry's Mod qui m'indique un message d'erreur

Bonjour. Effectivement Garry's Mod me dis que je n'ai pas assez de RAM pourtant quand je vais dans les détails des paramètres on me dis que j'ai 7 Gio de mémoire RAM de disponible et quand je joue à un autre jeu un message d'avertissement me dis que je n'ai que 1 Gio de RAM de disponible car il en a besoin de 2 Gio de RAM

Peut être quand je peux faire quelque chose ?

Dernière modification par UnPseudoOriginal (Le 16/12/2017, à 09:25)

Hors ligne

#4 Le 16/12/2017, à 11:46

sergei_ruskof

Re : Problème avec Garry's Mod qui m'indique un message d'erreur

Sur la page du magasin la configuration indique entre 2 et 8 GB, peut être qu'en diminuant la qualité des graphismes et en s'assurant de ne pas avoir d'autres programmes ouvert cela passerait.

Hors ligne