Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2017, à 12:40

Robot Boy

Installation de logiciel Adobe, possible ou pas?

Bonjour à tous!
Je suis néophyte dans ce vaste monde d'Ubuntu.

J'aimerais changer mon Windows 10 pour Ubuntu, mais j'ai besoin de certains logiciels de chez Adobe (illustrator, photoshop et indesign principalement). Donc c'est pour cela que je fais appel à la communauté pour savoir s'il y a des moyens d'installer ces logiciels sur Ubuntu avant que je supprime Windows.

PS : sachant que ces logiciels sont mon gagne-pain.

Merci d'avance pour vos réponse et information! big_smile

Dernière modification par Robot Boy (Le 14/11/2017, à 12:41)

Hors ligne

#2 Le 14/11/2017, à 15:07

Brunod

Re : Installation de logiciel Adobe, possible ou pas?

Il faut voir avec wine. Wine est un logiciel qui permet de faire tourner des soft windows sur linux. La compatibilité varie selon les logiciels et leurs versions. Voir sur le site de wine.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 14/11/2017, à 15:07

tcheupel

Re : Installation de logiciel Adobe, possible ou pas?

Robot Boy a écrit :

Bonjour à tous!
Je suis néophyte dans ce vaste monde d'Ubuntu.

J'aimerais changer mon Windows 10 pour Ubuntu, mais j'ai besoin de certains logiciels de chez Adobe (illustrator, photoshop et indesign principalement). Donc c'est pour cela que je fais appel à la communauté pour savoir s'il y a des moyens d'installer ces logiciels sur Ubuntu avant que je supprime Windows.

PS : sachant que ces logiciels sont mon gagne-pain.

Merci d'avance pour vos réponse et information! big_smile