Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Toute l'équipe d'ubuntu-fr vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2018.

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#326 Le 24/12/2017, à 17:13

nam1962

Re : Firefox contre-attaque !

Waterfox : 97 (donc équivalent FF56 mais avec Xul)
Gnome Browser : 98

wink

Dernière modification par nam1962 (Le 24/12/2017, à 17:19)

Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Xubuntu devel - Manjaro unstable - OpenSUSE tumbleweed (GeckoLinux) -Debian Testing Et vous ?
57 convertis  IRL (n'ont pas eu le choix...).
Un jeune site que j'aime bien, le top du T-shirt homme ...bio et éthique en plus : https://goudronblanc.com

#327 Le 01/01/2018, à 18:30

phleconte

Bonsoir,
après avoir fait mon ronchon (style c'était mieux avant, à ce propos lire le petit opus de Michel Serre!), j'ai installé FF57 et m'en trouve complètement satisfait. L'extension essentielle était Zotero mais cela marche très bien voire mieux avec la Standalone.
Voila, voila...

Asus N53J, Kubuntu 16.04 LTS 64 bits, RAM 8 Go, NVIDIA GEFORCE 415M
Asus ZENBOOK, Kubuntu 16.04 LTS 64 bits, RAM 12 Go

#328 Le 08/01/2018, à 14:06

nam1962

Eh bien, à ce stade, pour moi, toujours pas photo en terme de réponse à mes besoins, utilisation des extensions qui me servent et même rapidité. Waterfox est devenu mon navigateur principal....

Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Xubuntu devel - Manjaro unstable - OpenSUSE tumbleweed (GeckoLinux) -Debian Testing Et vous ?
57 convertis  IRL (n'ont pas eu le choix...).
Un jeune site que j'aime bien, le top du T-shirt homme ...bio et éthique en plus : https://goudronblanc.com