Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2017, à 23:39

Maunique

[résolu] comment installer Popcorn-Time?

Bonjour!
je suis débutante mais pas trop quand même avec Ubuntu car cela fait deux ans que j'y suis.
Seulement voilà, je commence à perdre patience à ne jamais pouvoir installer le moindre logiciel hors logithèque sur mon ordinateur. j'ai essayé de lire toutes les rubriques du site en lien avec mon probleme pour trouver une solution sans avoir besoin de poser une nouvelles question mais j'ai pas du tout trouvé.
Du coup, y'a plein de trucs que je n'ai pas sur mon ordi à cause de ça et ça devient trop chiant.
Exemple : je cherche à mettre popcorn-time depuis trois jours. j'ai tout essayé. Enfin je crois.
Je télécharge le paquet sur le site officiel avec la bonne version de mon ubuntu (64 bits) Il se met dans mes dossiers, et là, j'ai beau le décompresser de toutes les façons que j'ai pu trouver sur votre site, cette foutue application ne se lance jamais. Il ne se passe rien, ça décompresse les dossiers, et puis c'est tout. Quand on fait lancer, c'est comme si on allait se faire cuire un oeuf. Rien ne se passe.
Quand au terminal Xfce, il n'est jamais foutu de trouver le moindre paquet que je lui demande. Donc rien de bien intéressant de ce coté là.
j'ai essayé diverses choses, car je me suis bien fait à peu près tous les tutos que j'ai pu trouver ça et là, notamment sur comment décomrpesser des tar.gz et les installer, le faire avec synaptic ou pas, télécharger depuis l'invite de commandes, essayer de faire tout un tas de manips incompréhensibles avec Xfce, ça finit toujours par un message d'erreur, un truc non trouvé, un beug, bref, rien ne se passe jamais comme quand c'est expliqué sur le site sur mon ordi. 
j'ai aussi essayé ça :

https://www.woinux.fr/installer-popcorn-time-beta-3-2-pour-ubuntu-14-04-620 mais ça marche pas non plus, évidement.

J'ai aussi lu tout ce topic   : 

 https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1678301 

  mais ça ne me concerne pas je pense.

Bon voilà, j'en ai trop marre, si jamais l'un de vous peut me donner la technique pour aller installer ces foutus logiciels qui ne sont pas dans les logithèques ce serait MEGA cool!
merci d'avance!

Dernière modification par Maunique (Le 04/12/2017, à 20:00)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2017, à 23:57

Roschan

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Et quelle est la version d'Ubuntu utilisée ?

Hors ligne

#3 Le 03/11/2017, à 00:09

??

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Maunique a écrit :

Bonjour!
....
, cette foutue application ne se lance jamais. Il ne se passe rien, ça décompresse les dossiers, et puis c'est tout. Quand on fait lancer, c'est comme si on allait se faire cuire un oeuf. Rien ne se passe.
...
merci d'avance!

Bonsoir
Avec toutes tes explications , je ne sais pas si c'est un oeuf de fourmi ou un oeuf de dinosaure.


Merci de donner le retour de toutes les commandes que  tu as faites pour tenter de reproduire ton problème.


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne

#4 Le 03/11/2017, à 00:09

Roschan

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Au pire va engueuler les développeurs, ils n'ont qu'à faire des paquets propres plutôt que de demander à ce que les utilisateurs lambda compilent.

Hors ligne

#5 Le 03/11/2017, à 00:11

Roschan

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

?? a écrit :
Maunique a écrit :

Bonjour!
....
, cette foutue application ne se lance jamais. Il ne se passe rien, ça décompresse les dossiers, et puis c'est tout. Quand on fait lancer, c'est comme si on allait se faire cuire un oeuf. Rien ne se passe.
...
merci d'avance!

Bonsoir
Avec toutes tes explications , je ne sais pas si c'est un oeuf de fourmi ou un oeuf de dinosaure.


Merci de donner le retour de toutes les commandes que  tu as faites pour tenter de reproduire ton problème.

Explication : elle croit que c'est un paquet à installer alors elle décompresse en espérant trouver un truc qui marche par magie.

Alors que c'est du code source et que les développeurs demandent aux utilisateurs de se démerder.

Hors ligne

#6 Le 06/11/2017, à 13:54

Maunique

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Bonjour! Bah merci pour les réponses rapides déjà, c'est top!
Alors, la version d'ubuntu que j'ai c'est : Ubuntu 16.04.3 LTS 64 bits
bah oui, je suis mega perdue avec ces systèmes de paquets, il me semblait qu'il fallait les télécharger quand on les avait pas déjà dans la bibliothèque, puis après la bibliothèque pouvait retrouver leur chemin dans notre ordi et puis on pouvait les installer grace à elle, mais ça marche trop pas.
donc, voilà ce que j'ai fait
1- j'ai d'abord ouvert la logithèque et tapé le nom du logiciel recherché (ici popcorn-time). ça trouve pas. bon
2- j'ai fait sudo apgrade et sudo update dans le terminal. ca a mis à jour des trucs
3- j'ai essayé (toujours dans le terminal du coup) la démarche indiquée sur ce lien : https://www.woinux.fr/installer-popcorn … -14-04-620
et arrivé au moment de déplacer l'archive, ben voilà ce qu'il me dit :
mv: impossible d'évaluer 'Popcorn-Time-linux64.tar.gz': Aucun fichier ou dossier de ce type

bon alors je me dis que c'est parce que j'ai pas dû télécharger le bon fichier, alors j'en ai cherché un autre que j'ai téléchargé aussi mais ça veut rien savoir non plus.

3- j'ai essayé d'aller décompresser manuellement le paquet avec le gestionnaire d'archives, là, je me retrouve à trois petits paquets dont mon ordinateur ne sait absolument pas quoi faire, aucune application n'est capable de les ouvrir, d'ailleurs, je ne sais même pas s'il faut les ouvrir!

4- j'essaie avec le monteur d'archives, bon bah là il ne se passe rien

5- j'essaie avec Xarchiver : là, j'ai encore les trois petits paquets qui s'affichent; je clique sur celui qui s'appelle popcorn-time, je lui demande de me l'extraire et là, il me répond : Popcorn-Time
tar: Popcorn-Time : open impossible: Le fichier existe
tar: Arrêt avec code d'échec à cause des erreurs précédentes

Voila.
J'ai vérifié si c'était pas un fichier pour windows aussi, il me dit ça:
ELF 64-bit LSB executable, x86-64, version 1 (SYSV), dynamically linked, interpreter /lib64/ld-linux-x86-64.so.2, for GNU/Linux 2.6.24, BuildID[sha1]=5b0ee373b235f8e9f9384794b2004024ebb584f7, stripped

donc bon.
Voilà, je sais pas quoi faire de plus là...
merci!

Hors ligne

#7 Le 06/11/2017, à 14:00

Maunique

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Ah ouais, et j'ai essayé la démarche de ce lien aussi, trouvé sur le forum : https://sysads.co.uk/2014/06/29/install … ntu-14-04/
la réponse finale de mon ordinateur est : E: Impossible de trouver le paquet popcorn-time

mad

Hors ligne

#8 Le 06/11/2017, à 14:09

xubu1957

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#9 Le 06/11/2017, à 14:15

Caribou22

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Bonjour,
Si ça marche, il pourrait être intéressant de créer une doc ici pour ce logiciel smile

Hors ligne

#10 Le 06/11/2017, à 14:55

Maunique

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Hello, bah ça marche pas, ça me repond ça :
(stdin): Format de fichier inconnu
tar: Child returned status 1
tar: Error is not recoverable: exiting now

qu'est-ce que c'est chiant... pfffiou! sad

Dernière modification par Maunique (Le 06/11/2017, à 14:56)

Hors ligne

#11 Le 06/11/2017, à 14:58

xubu1957

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Donne le retour complet avec la commande initiale, en te servant du Retour utilisable de commande

Rajout - Ce tutoriel
compresser-et-decompresser-en-xz-et-tar-xz-sous-linux

Dernière modification par xubu1957 (Le 06/11/2017, à 15:00)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#12 Le 06/11/2017, à 15:03

michel_04

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Bonjour,

Essaye Streamstudio.
Présentation
Le Wiki.

A+

Hors ligne

#13 Le 06/11/2017, à 15:03

Maunique

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

ok, alors voilà : (j'espère que c'est bien comme ça qu'on fait?)

microle@Supercomputer:~$ sudo mkdir /opt/popcorn-time
mkdir: impossible de créer le répertoire «/opt/popcorn-time»: Le fichier existe
microle@Supercomputer:~$ sudo mkdir /opt/popcorn-time
mkdir: impossible de créer le répertoire «/opt/popcorn-time»: Le fichier existe
microle@Supercomputer:~$ sudo wget -qO- https://get.popcorntime.sh/build/Popcorn-time-0.3.10-Linux-64.tar.xz | sudo tar Jx -C /opt/popcorn-time
xz : (stdin): Format de fichier inconnu
tar: Child returned status 1
tar: Error is not recoverable: exiting now

Hors ligne

#14 Le 06/11/2017, à 15:22

Compte supprimé

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Bonjour,
Tu peux aussi télécharger l'archive avec ce lien :
https://get.popcorntime.sh/build/Popcor … -64.tar.xz

Elle se télécharge et se décompresse sans problème. Mais le conseil de michel_04 est à considérer avec attention.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 06/11/2017, à 15:25)

#15 Le 07/11/2017, à 21:17

Maunique

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Hola
Alors, Tamarou, effectivement, ton lien fonctionne nickel, et l'extraction d'archive se fait super bien. Seulement, je ne sais absolument pas quoi faire de tous ces fichiers qui ont été extraits maintenant. j'ai cliqué sur tous, pour voir, mais je ne comprends pas comment installer tout ça. j'ai essayé avec l'invite de commande et ça fait ça : 

microle@Supercomputer:~$ sudo apt-get install popcorn-time
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet popcorn-time

voilà.
et ??, j'ai essayé de faire exactement comme tu as fait pour l'installer mais ça veut pas non plus :

microle@Supercomputer:~$ sudo mkdir /opt/popcorn-time
[sudo] Mot de passe de microle : 
mkdir: impossible de créer le répertoire «/opt/popcorn-time»: Le fichier existe

toujours un peu pareil quoi.

Hors ligne

#16 Le 07/11/2017, à 22:40

??

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Bonsoir
La commande "mkdir" veut dire qu'il faut créer un répertoire nommé "/opt/popcorn-time''

La réponse te dit que le fichier existe
Soit la réponse est bonne et tu as déjà un fichier avec ce nom. Dans ce cas tu fais la commande suivante pour le supprimer

sudo rm -v /opt/popcorn-time

S'il te répond que le fichier n'existe pas, cela veut dire que c'est un répertoire. tu le supprimeras avec la commande

sudo rm  -Rv  /opt/popcorn-time

Lorsque cela sera fait, tu pourras reprendre où tu en étais.

Je ne trouve pas dans cette discussion qui t'a conseillé de faire la commande

sudo apt-get install popcorn-time

Tamarou t'a juste indiqué un lien où tu peux trouver un autre fichier compressé contenant les sources en 64 bits qu'il faudra aussi que te décompresses
Si popcorn avait été maintenu pour ubuntu, tu aurais certainement fait une installation classique avec les commandes suivantes

sudo add-apt-repository ppa:webupd8team/popcorntime
sudo apt-get update
sudo apt-get install popcorn-time

Dernière modification par ?? (Le 09/11/2017, à 20:21)


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne

#17 Le 09/11/2017, à 10:54

??

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Bonjour
Je viens de trouver ce lien https://linuxconfig.org/how-to-install- … erus-linux

A) Installer l'application  dans un Lubuntu 16.04.3 en 32 bits.

wget -v https://get.popcorntime.sh/build/Popcorn-Time-0.3.10-Linux-32.tar.xz -O popcorn
sudo mkdir /opt/popcorn-time
sudo tar Jfx popcorn  -C /opt/popcorn-time
rm popcorn

B) Installer les librairies.

sudo ln -s  /opt/popcorn-time/lib/libEGO.so /usr/lib/libEGL.so
sudo ln -s  /opt/popcorn-time/lib/libffmpeg.so /usr/lib/libffmpeg.so
sudo ln -s  /opt/popcorn-time/lib/libfont_service_library.so /usr/lib/libfont_service_library.so
sudo ln -s  /opt/popcorn-time/lib/libGLESv2.so /usr/lib/libGLESv2.so
sudo ln -s  /opt/popcorn-time/lib/libnode.so /usr/lib/libnode.so
sudo ln -s  /opt/popcorn-time/lib/libnw.so /usr/lib/libnw.so
sudo ln -s  /opt/popcorn-time/lib/libtracing_library.so /usr/lib/libtracing_library.so
sudo ln -s  /opt/popcorn-time/lib/libui_library.so /usr/lib/libui_library.so
sudo chmod 755  /opt/popcorn-time/lib/*

C) Lancer l'exécution.

lu16043@L:~$ /opt/popcorn-time/Popcorn-Time 

Il y a encore des petits messages dont je ne connais pas l'importance.

LaunchProcess: failed to execvp:
/opt/popcorn-time/nacl_helper
[3303:3303:1109/155042:ERROR:nacl_fork_delegate_linux.cc(315)] Bad NaCl helper startup ack (0 bytes)
[3301:3318:1109/155050:ERROR:nacl_browser.cc(273)] Failed to open NaCl IRT file "/opt/popcorn-time/nacl_irt_x86_32.nexe": -5

Cependant l'application se lance et la grille d'acceptation des conditions d'utilisation s'affiche correctement.

D) Télécharger l'icône.

sudo wget  -O /opt/popcorn-time/popcorntime.png https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/Popcorn_Time_logo.png
sudo chmod 755 /opt/popcorn-time/popcorntime.png 

E) Faire le lanceur.

sudo touch /usr/share/applications/Butter.desktop
sudo nano /usr/share/applications/Butter.desktop

Dans lequel je colle

[Desktop Entry]
Version = 1.0
Type = Application
Terminal = false
Name = Butter
Exec = /usr/bin/popcorn-time
Icon = /opt/popcorn-time/popcorntime.png
Categories = Application

F) Mettre disponible dans le bureau

 cd Bureau
 ln   -s    /usr/share/applications/Butter.desktop    BUTTER 

Dernière modification par ?? (Le 10/11/2017, à 17:58)


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne

#18 Le 09/11/2017, à 12:01

FrancisFDZ

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Bonjour,
j'ai trouvé un tuto qui me semble correct . Il y est question de problèmes liés à la lib libudev et comment l'installer (les fichiers à compiler sont dans le cas du tuto dans le répertoire "/Tèléchargement/popcorn-time", alors que la présente discussion les situe dans "/opt/popcorn-time" : c'est un choix qui n'a pas d'influence sur le résultat final ; pour ma part, je préfèrerais /opt, mais ce n'est que mon avis personnel)

Dernière modification par FrancisFDZ (Le 09/11/2017, à 12:02)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#19 Le 09/11/2017, à 19:11

Maunique

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Hola!
Alors,
??   j'ai essayé de mon plein chef la commande sudo apt-get install etc. car j'avais déjà vu faire ça pour installer des logiciels et ça avait marché, mais pas là.

ensuite, le lien que tu proposes  je l'avais déjà essayé, en vain. j'ai cependant eu l'impression que ça allait plus loin dans les démarches lorsque j'ai pris ce que tu avais écrit, à savoir la commande pour aller chercher le logiciel mais pour Linux-32 (alors que je suis avec Linux-64, incompréhensible pour moi cette logique).
Ainsi,
1-le download s'execute  bien,
2-la création du lien executable aussi apparement (enfin pas de message d'echec en tout cas),
3- la création du desktop launcher aussi, meme si en fait il me l'a placé dans "mes documents" mais c'est pas grave,
4- ensuite, ça fait n'importe quoi :
ça refuse d'insérer le contenu suivant dans le dossier créé.... je me dis que c'est parce qu'il n'est pas sur le desktop et que donc il ne le trouve pas, alors je le prends et le place sur mon bureau, mais là, ça me met :

microle@Supercomputer:~$ [Desktop Entry]
[Desktop : commande introuvable
microle@Supercomputer:~$ Version = 1.0
Version : commande introuvable
microle@Supercomputer:~$ Type = Application
La commande « Type » est introuvable, vouliez-vous dire :
 La commande « pype » du paquet « pype » (universe)
Type : commande introuvable
microle@Supercomputer:~$ Terminal = false
Le programme « Terminal » n'est pas encore installé. Vous pouvez l'installer en tapant :

Ca veut dire quoi commande introuvable? il me dit tout le temps, ça, dossier introuvable, commande introuvable,...
je me dis que c'est peut-être pas bête de l'installer ce truc là "terminal" alors je l'installe et puis ça m'ouvre un truc que je comprends pas et là, j'arrête tout parce que je sais plus ce qui se passe.

Voilà.

francisFDZ, j'avais déjà essayé le lien que tu proposes, je rencontre les mêmes réticences de mon pc, à savoir, il ne VEUT pas déplacer le dossier.

Du coup, quand j'essaie de le supprimer, comme tu me dis ??, ça donne ça :

microle@Supercomputer:~$ sudo rm -v /opt/popcorn-time
[sudo] Mot de passe de microle : 
rm: impossible de supprimer '/opt/popcorn-time': est un dossier

OK
alors ensuite j'essaie cela :

~$ sudo rmdir -Rv  /opt/popcorn-time

et il répond ça :

rmdir : option invalide -- 'R'
Saisissez « rmdir --help » pour plus d'informations.

je vous avoue que je ne comprends absolument plus rien à ce que je fais dans les commandes, j'espère juste que je ne vais pas faire calancher mon PC à force de taper des milliards de commandes contradictoires?

Hors ligne

#20 Le 09/11/2017, à 19:16

Maunique

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

?? a écrit :

A) Installer l'application  dans un Lubuntu 16.04.3 en 32 bits.

oui mais si j'ai pas Lubuntu en 32 bits, ça va pas être compatible?

Hors ligne

#21 Le 09/11/2017, à 20:02

??

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

J'ai juste fait une installation pour mon ordinateur dont le processeur ne comprend rien aux commandes faites en 64 bits. Il ne connait que le langage 32 bits. Mais j'ai réussi à faire fonctionner.
Dans ton  contexte, tu peux utiliser le  64 bits 

sudo wget -qO- https://get.popcorntime.sh/build/Popcorn-Time-0.3.10-Linux-64.tar.xz | sudo tar Jx -C /opt/popcorn-time

Pour fabriquer le lanceur, essaies cette commande:

sudo gedit  /usr/share/applications/popcorntime.desktop

Tu vas avoir quelques lignes d'insultes. Mais tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir dans laquelle tu pourras faire ton copier/coller. N'oublies pas de sauvegarder avant de quitter l'application.

J'ai fais une erreur pour la commande

sudo rmdir -Rv  /opt/popcorn-time

en fait c'est

sudo rm   -Rv  /opt/popcorn-time

Dernière modification par ?? (Le 09/11/2017, à 20:18)


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne

#22 Le 10/11/2017, à 16:53

??

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Bonjour à tous.
Peut-être une information qui n'a rien à voir avec popcorn, Mais ce jour, au démarrage de ubuntu, firefox se plante systématiquement.   J'ai vidangé le cache  sans résultat notable, il m'aiguille sur la piste d'un add-in récemment ajouté. Cela a pu être fait accidentellement pendant la navigation sur les sites qui causaient de popcorn.


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne

#23 Le 10/11/2017, à 21:31

Maunique

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Hello, je sens que l'installation de popcorn ne conduit qu'à des galères. Je ne rencontre pas les soucis que tu rencontres ?? et pourtant j'ai téléchargé et tenté d'installer des millions de trucs depuis que j'essaie de mettre ce foutu logiciel. Cependant, j'utilise Opéra, c'est ptete pour ça?

Par contre, hier, gros gros plantage de zinzin lorsque j'ai fait ça :

?? a écrit :

Pour fabriquer le lanceur, essaies cette commande:

sudo gedit  /usr/share/applications/popcorntime.desktop
Tu vas avoir quelques lignes d'insultes. Mais tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir dans laquelle tu pourras faire ton copier/coller. N'oublies pas de sauvegarder avant de quitter l'application.

pas trop d'insultes (dommage, pour une fois que je m'y étais préparée...), une nouvelle fenêtre qui s'ouvre bien, puis, lorsque je colle le fichier zip de popcorn time fraichement téléchargé, maxiplatage, tout gris, plus rien ne bouge, souris figée, etc. rien à faire que de redémarrer tout mon pc.

D'autre part, ça fait trois jours que j'essaie de télécharger le logiciel que tu proposes Michel_04, mais mon temps de téléchargement est annoncé entre 8 et 15 heures... et ça finit toujours par planter du coup. J'ai une connexion un peu naze en ce moment mais à ce point quand même, c'est fou! il doit être vachement gros le dossier.

Hors ligne

#24 Le 11/11/2017, à 08:35

michel_04

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Bonjour,

Maunique a écrit :

D'autre part, ça fait trois jours que j'essaie de télécharger le logiciel que tu proposes Michel_04, mais mon temps de téléchargement est annoncé entre 8 et 15 heures... et ça finit toujours par planter du coup. J'ai une connexion un peu naze en ce moment mais à ce point quand même, c'est fou! il doit être vachement gros le dossier.


L'archive pèse 144Mo.   --->   1510385672.png

A+

Hors ligne

#25 Le 27/11/2017, à 23:56

Maunique

Re : [résolu] comment installer Popcorn-Time?

Hola!
De retour avec une connexion enfin correcte, j'essaie le lien que tu avais donné Michel_04 plus haut pour streamstudio  mais.... ça ne marche plus du tout! Le site a trouvé le bon gout de devenir inaccessible. J'ai cherché d'autres liens de téléchargement sur le net en tapant streamstudio mais entre les pages non trouvées, les liens vers des pubs pour adidas ou d'autres saletés, impossible de trouver un lien correct... ça n'existe donc plus?
Quant à  Popcorn Time, j'ai totalement lâché l'affaire, j'en ai téléchargé 350 000 de différents sans jamais pouvoir en installer un seul. Mon PC en est rempli.... Il n'y a donc aucun moyen d'installer l'un ou l'autre sous Ubuntu? Faut-il encore passer par le système D (l'émulateur Winbug) pour que ça passe? (je n'ai pas du tout envie de ça mais je commence à vraiment perdre patience) Sachant qu'ils sont supposés tourner sous Linux... c'est desespérant! sad

Hors ligne