Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2017, à 23:39

Maunique

[résolu] comment installer Popcorn-Time?

Bonjour!
je suis débutante mais pas trop quand même avec Ubuntu car cela fait deux ans que j'y suis.
Seulement voilà, je commence à perdre patience à ne jamais pouvoir installer le moindre logiciel hors logithèque sur mon ordinateur. j'ai essayé de lire toutes les rubriques du site en lien avec mon probleme pour trouver une solution sans avoir besoin de poser une nouvelles question mais j'ai pas du tout trouvé.
Du coup, y'a plein de trucs que je n'ai pas sur mon ordi à cause de ça et ça devient trop chiant.
Exemple : je cherche à mettre popcorn-time depuis trois jours. j'ai tout essayé. Enfin je crois.
Je télécharge le paquet sur le site officiel avec la bonne version de mon ubuntu (64 bits) Il se met dans mes dossiers, et là, j'ai beau le décompresser de toutes les façons que j'ai pu trouver sur votre site, cette foutue application ne se lance jamais. Il ne se passe rien, ça décompresse les dossiers, et puis c'est tout. Quand on fait lancer, c'est comme si on allait se faire cuire un oeuf. Rien ne se passe.
Quand au terminal Xfce, il n'est jamais foutu de trouver le moindre paquet que je lui demande. Donc rien de bien intéressant de ce coté là.
j'ai essayé diverses choses, car je me suis bien fait à peu près tous les tutos que j'ai pu trouver ça et là, notamment sur comment décomrpesser des tar.gz et les installer, le faire avec synaptic ou pas, télécharger depuis l'invite de commandes, essayer de faire tout un tas de manips incompréhensibles avec Xfce, ça finit toujours par un message d'erreur, un truc non trouvé, un beug, bref, rien ne se passe jamais comme quand c'est expliqué sur le site sur mon ordi. 
j'ai aussi essayé ça :