Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2017, à 16:34

ErgO84120

voyant vert et orange sur la box et un voyant orange fixe sur la LED

Salut tout le monde ! Je vous explique ma situation :
Je suis sur linux 16.04
Ce matin j'ai voulu télécharger un jeux sur steam, ça marchait nickel. Au bout d'un moment la vitesse de téléchargement commence à baisser de plus en plus. je fait pause et je relance le téléchargement ça marche et ca recommence à baisser du coup je vais voir dans les parametres de connexions réseaux ça marchait plus du couo j'essayais de le configurer manuellement et ça marchait plus. Du coup je cherche un peux sur le forum sans solution; J'ai redémarrer le PC et depuis j'ai un voyant vert et orange sur la boxe et un voyant orange fixe sur la LED à coté de mon cable branché sur le PC.
je cherche depuis des heures sur les forums et je ne sais pas du tout quoi faire
Je vous demande du coup à vous.
Aidez moi svp

Hors ligne

#2 Le 07/10/2017, à 21:27

xubu1957

Re : voyant vert et orange sur la box et un voyant orange fixe sur la LED

@ ErgO84120

Bonsoir,

Donne le noyau actif :

uname -r

Dernière modification par xubu1957 (Le 07/10/2017, à 22:11)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne