Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2017, à 06:06

Raywen

(résolut)logitiel pour hdligt

bonjour,

avec quel logiciel je peut encodé mes vidéos télécharger sur le net pour faire des hd ligt.ce sont des vidéos de différent format.

merci

Dernière modification par Raywen (Le 25/09/2017, à 19:02)

Hors ligne

#2 Le 25/09/2017, à 08:33

LukePerp

Re : (résolut)logitiel pour hdligt

Raywen a écrit :

bonjour,

avec quel logiciel je peut encodé mes vidéos télécharger sur le net pour faire des hd ligt.ce sont des vidéos de différent format.

merci

Bonjour,
Je te recommande d'utiliser Handbrake. Pour faire des hdlight, le plus important n'est pas le logiciel, mais le réglage du codec x264, dont voici un bon tuto :
www.tutox264.wordpress.com


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 25/09/2017, à 11:01

Raywen

Re : (résolut)logitiel pour hdligt

merci pour le log et le tuto.

par contre je remarque que ses limité a 2 go,perso j ai des films de plus de 2 go comment faire?réduire la taille mais avec quel log et surtout ne pas avoir trop de perte dans la résolution d image.

Dernière modification par Raywen (Le 25/09/2017, à 11:03)

Hors ligne

#4 Le 25/09/2017, à 15:19

LukePerp

Re : (résolut)logitiel pour hdligt

Raywen a écrit :

merci pour le log et le tuto.

par contre je remarque que ses limité a 2 go,perso j ai des films de plus de 2 go comment faire?réduire la taille mais avec quel log et surtout ne pas avoir trop de perte dans la résolution d image.

Non, c'est un concept de limité à 2 Go... Tu prends tes vidéos, tu les encodes avec handbrake en suivant le tuto en modifiant le bitrate (taux de compression) et tu auras moins de 2 Go en sortie pour un film. Prends le temps en entier le tuto hein !?


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#5 Le 25/09/2017, à 15:31

Raywen

Re : (résolut)logitiel pour hdligt

oui j ai bien lu le tuto
je teste ça et revient te dire quoi.

Hors ligne