Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2017, à 11:31

beekeeper

Virtualbox 5.1 i386 sur 64 bits

Bonjour,
Le titre du post est un peu obscur, mais je ne sais pas comment en dire plus!
Bref!
J'ai installé multisystem, qui m'a installé virtualbox. Le problème c'est que, à priori, ça a aussi installé un kernel lowlatency pour 32 bits qui a bloqué mon ordi lors du démarrage. Bon, je l'ai viré. De plus je vois que j'ai, en plus de virtualbox 5.1, une certaine virtualbox 5.1:i386.
Questions: virtualbox est il nécessaire pour faire tourner multisystem, ou puis-je virer simplement le paquet virtualbox?

Hors ligne

#2 Le 16/09/2017, à 12:52

erresse

Re : Virtualbox 5.1 i386 sur 64 bits

Bonjour,
Non, VirtualBox n'est pas nécessaire pour faire fonctionner MultiSystem, c'est juste une façon de tester le fonctionnement de la clé sans redémarrer sur une machine réelle. Si tu ne veux pas tester ta clé de cette manière, tu n'as pas besoin de VB.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne