Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2017, à 16:39

cocoubuntu

comment enregistrer des photos venant d'une tablette zenpas asus ?

Bjr
pc sous xubuntu 14 04
ce qui est reussi : affichage des photos et videos de la tablette sur mon pc -meme si c'est long !!
je peux les lire et voir quand la tablette est branchée :je peux copier /coller ou graver ou enregistrer :
si je debranche la tablette , tout cela disparait : ni lire , ni voir

question : que faire ?
y a  t il un logiciel qui permettrait d'enregistrer ces photos et videos dans mes documents ?
merci

Hors ligne

#2 Le 15/09/2017, à 10:56

LukePerp

Re : comment enregistrer des photos venant d'une tablette zenpas asus ?

cocoubuntu a écrit :

y a  t il un logiciel qui permettrait d'enregistrer ces photos et videos dans mes documents ?

Bonjour oui, heuresement ! Soit tu connecte avec un cable ta tablette à linux, soit tu utilise une appli pour envoyer tes photos vers internet que tu va ensuite récupérer avec linux.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 15/09/2017, à 11:10

cocoubuntu

Re : comment enregistrer des photos venant d'une tablette zenpas asus ?

LukePerp a écrit :
cocoubuntu a écrit :

y a  t il un logiciel qui permettrait d'enregistrer ces photos et videos dans mes documents ?

Bonjour oui, heuresement ! Soit tu connecte avec un cable ta tablette à linux, soit tu utilise une appli pour envoyer tes photos vers internet que tu va ensuite récupérer avec linux.

c'est ce que j'ai fait -mais pas moyen d'enregistrer ces photos- videos dans mes documents comme dit ci dessus
quelle est cette application ? j'ai essayé , je ne trouve pas ce qu'il faut
merci

Hors ligne

#4 Le 15/09/2017, à 11:15

moko138

Re : comment enregistrer des photos venant d'une tablette zenpas asus ?

cocoubuntu,
thunar affiche-t-il ta tablette ?
Si non, tablette branchée par câble depuis au moins 30 secondes, montre

mount-l | tail -5

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne