Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2017, à 19:04

bergeronnette

[résolu]pdftk créer fichier avec répétiton de pages extraites fichier

Bonjour,
J'ai un fichier pdf de 6 pages.
Je chercher à créer un fichier pdf avec les pages 1,4,5,6 mais répéter 30 fois c'est à dire 120 pages issues du même fichier source.
J'essaye par essai/erreur des lignes de commandes trouvées ou qui m'ont été proposées sur d'autres question mais je n'y arrive pas.

(echo -n "pdftk S=EAU.pdf cat";for k in {1..30..1};do echo -n " S1 S4-End";done;echo " output EAU-final.pdf")
pdftk S=EAU.pdf cat;for k in {1..30..1};do echo -n " S1 S4-End";done;echo " output EAU-final.pdf"

Quelle est la bonne formule ?

Merci

Dernière modification par bergeronnette (Le 01/11/2017, à 10:43)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2017, à 10:27

inbox

Re : [résolu]pdftk créer fichier avec répétiton de pages extraites fichier

Salut,

Il semble que tu n'aies pas parcouru la documentation pdftk du forum et plus particulièrement la section des exemples.

À mon avis, tu as deux actions à faire :
1 - créer un nouveau PDF avec les pages désirées.
2 - concaténer ce fichier obtenu le nombre de fois désirées.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#3 Le 04/09/2017, à 10:46

bergeronnette

Re : [résolu]pdftk créer fichier avec répétiton de pages extraites fichier

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait au début mais ici je voulais savoir si en ligne de commande c'était plus simple, rapide car ici j'ai juste 30 répétitions mais si cela augmente je vais m'y perdre dans le comptage.
J'ai aussi testé avec pdfchain et c'est plus simple car je peux dupliquer en doublant à chaque fois.
Je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un trouve une solution avant de noter résolu.
Merci

Hors ligne