Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2017, à 13:19

Jeanmarc05

Moteur de recherche par défaut sur Opera

Bonjour,
Quelqu'un connait-il le moyen de changer de moteur de recherche par défaut sur le navigateur Opera ?
Je ne parle pas de choisir un moteur parmi la liste d'origine, mais d'ajouter puis définir par défaut un autre moteur (lilo.org en l'occurrence). J'ai bien réussi à l'ajouter comme "autre moteur de recherche", mais ça ne le rend pas utilisable pour autant.
Merci

Hors ligne

#2 Le 18/08/2017, à 17:57

elcastor

Re : Moteur de recherche par défaut sur Opera

Jeanmarc05 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un connait-il le moyen de changer de moteur de recherche par défaut sur le navigateur Opera ?
Je ne parle pas de choisir un moteur parmi la liste d'origine, mais d'ajouter puis définir par défaut un autre moteur (lilo.org en l'occurrence). J'ai bien réussi à l'ajouter comme "autre moteur de recherche", mais ça ne le rend pas utilisable pour autant.
Merci

Bonjour,

tu as ta réponse dans l'aide d'Opéra, deuxième paragraphe de "Ajouter de nouvelles recherches" sur cette page.

Hors ligne

#3 Le 18/08/2017, à 18:08

Jeanmarc05

Re : Moteur de recherche par défaut sur Opera

Merci, mais j'avais déjà fait cette manip qui, contrairement à ce qu'indique la page d'aide, ne permet pas de mettre le nouveau moteur comme moteur par défaut, le bouton "détails" n'existant pas.

Hors ligne