Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2017, à 07:57

JLDAG

Hugin : PTBatcher l'interface de traitement par lot ne s'affiche plus

Je suis sous Ubuntu 16.4. A la création d'un panorama, après l'étape de détection des points de contrôle par hugin, l'étape de création est réalisée par PTBatcherGUI. Depuis 2 jours, ce programme se lance bien au moment de la validation de la première étape (il apparaît dans la liste des taches) mais ne s'affiche pas. De plus, il consomme beaucoup de ressource mémoire jusqu'à dépasser les capacité de mon PC et s'arrêter pour cette raison.
J'ai désinstaller puis réinstaller hugin : même problème
J'ai tester sur des assemblages réalisés sans problème par hugin il y a 4 jours : même problème.
J'ai lancer directement PTBatcherGUI : même comportement, l'interface ne s'affiche pas mais le programme PTBatcherGUI apparaît dans la liste des taches du moniteur système.  Il consomme beaucoup de ressource mémoire jusqu'à dépasser les capacité de mon PC et s'arrêter pour cette raison. Lancé à partir du terminal, il ne m'indique aucun message d'erreur :
jean-luc@jeanluc-To-be-filled-by-O-E-M:~$ PTBatcherGUI
Processus arrêté
jean-luc@jeanluc-To-be-filled-by-O-E-M:~$


Ubuntu 23.04 (64) sur PC Intel Core I7-8700, MO : 16 Go, Carte mère : Asus Z370-plus, Carte graphique : MSI Geforce GT 710

Hors ligne

#2 Le 20/08/2017, à 06:36

olive33

Re : Hugin : PTBatcher l'interface de traitement par lot ne s'affiche plus

Bonjour,
même problème pour moi depuis le début de l'été.
huggin peut faire l'export sans PTBatcher:
préférences --> onglet assemblage -->selectionner processeur: Hugin-Stitch_project

O.


Ubuntu 14.04 LTS... -Intel i5 -nvidia gt520 ...joli boitier de salon bien silencieux :D
Lubuntu pour la musique dans un boitier encore plus joli et encore plus silencieux !!

Hors ligne

#3 Le 20/08/2017, à 09:14

JLDAG

Re : Hugin : PTBatcher l'interface de traitement par lot ne s'affiche plus

Merci pour le tuyau. Ça marche très bien et ça permet d'attendre la résolution du problème. Je n'indique pas que le sujet comme résolu, peut-être que quelqu’un aura une idée sur la solution pour PTBatcher.


Ubuntu 23.04 (64) sur PC Intel Core I7-8700, MO : 16 Go, Carte mère : Asus Z370-plus, Carte graphique : MSI Geforce GT 710

Hors ligne

#4 Le 21/08/2017, à 21:18

jeange

Re : Hugin : PTBatcher l'interface de traitement par lot ne s'affiche plus

Bonjour,
Est-ce que le problème est identique en 14.04 et en 16.04 ?


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#5 Le 23/08/2017, à 10:03

JLDAG

Re : Hugin : PTBatcher l'interface de traitement par lot ne s'affiche plus

Bonne idée. Ce n'est pas mon PC de traitement graphique, du coup, je ne l'avais pas tester. Le problème n'existe pas sur la 14.04.


Ubuntu 23.04 (64) sur PC Intel Core I7-8700, MO : 16 Go, Carte mère : Asus Z370-plus, Carte graphique : MSI Geforce GT 710

Hors ligne