Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2017, à 22:01

Kralone

Pas de grub au demarrage

Bonsoir,
Je vous contact ce soir car après plusieurs tentatives, le grub ne s'affiche pas au démarrage. Je vous joins donc le rapport du boot repair : http://paste.ubuntu.com/25320827/ . En espérant une réponse ^^

Dernière modification par Kralone (Le 15/08/2017, à 22:03)

Hors ligne

#2 Le 16/08/2017, à 05:09

Bluestag

Re : Pas de grub au demarrage

Bonsoir Kralone
C'est une installation fraîche ?

Hors ligne

#3 Le 16/08/2017, à 11:22

Kralone

Re : Pas de grub au demarrage

Oui, mais non... J'avais déjà fait une installation de ubuntu il y a presque un an de cela, mais n'ayant pas de grub, je l'ai laissé sur mon disque, en le laissant en stand by. Puis recement, j'ai reinstaller le tout en priant qu'il n'y aurait plus de soucis... Perdu...

Hors ligne

#4 Le 16/08/2017, à 13:20

LukePerp

Re : Pas de grub au demarrage

Kralone a écrit :

Oui, mais non... J'avais déjà fait une installation de ubuntu il y a presque un an de cela, mais n'ayant pas de grub, je l'ai laissé sur mon disque, en le laissant en stand by. Puis recement, j'ai reinstaller le tout en priant qu'il n'y aurait plus de soucis... Perdu...

Bonjour, fais tu un boot repair en automatique en connectant internet avant de lancer l'opération


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#5 Le 16/08/2017, à 13:24

Kralone

Re : Pas de grub au demarrage

LukePerp a écrit :
Kralone a écrit :

Oui, mais non... J'avais déjà fait une installation de ubuntu il y a presque un an de cela, mais n'ayant pas de grub, je l'ai laissé sur mon disque, en le laissant en stand by. Puis recement, j'ai reinstaller le tout en priant qu'il n'y aurait plus de soucis... Perdu...

Bonjour, fais tu un boot repair en automatique en connectant internet avant de lancer l'opération

Oui, en effet !

Hors ligne