Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2017, à 00:16

cloe423

Problème avec Popcorn Time

Bonjour à tous,

Nouvelle utilisatrice de Linux (Ubuntu 16.04) j'ai récemment téléchargé Popcorn Time.
Tout se passe bien lorsque j'ouvre le logiciel : les jaquettes de film sont bien présentes, je peux naviguer entre les différentes sections (comédies, horreurs, séries etc.), effectuer des recherches pour trouver le film que je souhaite, accéder aux paramètres je vous épargne la liste entière. Toutefois lorsque j'essaye d'effectivement visionner un film, c'est-à-dire lorsque je clique sur l'image du film, rien ne se passe...
J'ai parcouru le forum, effectué des recherches en français comme en anglais, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Mes connaissances en codage étant assez limitées, en désespoir de cause je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m''indiquer une solution à ce problème, sinon me donner la possible cause de celui-ci.

J'espère avoir était claire, je vous remercie d'avance de votre réponse et de l'aide que vous pourrez m'apporter !

Hors ligne

#2 Le 14/08/2017, à 04:47

Vobul

Re : Problème avec Popcorn Time

On ne discute pas des outils de ce genre sur ce forum.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 14/08/2017, à 09:19

cloe423

Re : Problème avec Popcorn Time

Ah pardon, sauriez vous où je pourrais trouver de l'aide ?

Hors ligne