Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2017, à 11:25

diogène41

problème avec préférences de startpage (ixquick)

Bonjour,
J'ai un souci avec les préférences de startpage (ixquick) concernant "Confidentialité et sécurité". A chaque fois dans "Filtre parental" la case "filtrer en fonction de la recherche" se coche automatiquement. Je change pour "Ne pas filtrer mes résultats" et quand je rallume mon pc ça se remet sur "filtrer en fonction de la recherche" . C'est pareil "Vidéo filtre parental" ça se met automatiquement sur "Activer" à chaque fois que je rallume mon pc ,même lorsque je le décoche. Merci.
(Je suis grand débutant avec Ubuntu et linux il y a deux mois  j'étais sous windows xp).

Hors ligne

#2 Le 14/07/2017, à 12:18

Compte anonymisé

Re : problème avec préférences de startpage (ixquick)

B'jour
Ton navigateur garde-t-il les cookies à la fermeture ou il les supprime ?
Quand tu requêtes un moteur de recherche avec tes préférences, il va d'abord chercher quelles informations a-t-il de toi , à commencer par les cookies.

#3 Le 17/07/2017, à 10:43

diogène41

Re : problème avec préférences de startpage (ixquick)

Bonjour et merci jojo81
j'ai trouvé la solution en allant dans les préférences et en cliquant sur "génération d'url" pour modifier ma page d'accueil . Et ensuite "Cliquez ici pour configurer cette URL comme votre page d'accueil ou copier et enregistrer comme signet. " Et ça fonctionne bien.

Hors ligne