Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2017, à 11:25

roberto_49

démarrage avec ubuntu

Bonjour,
je suis débutant avec Ubuntu, que je trouve apparemment très intéressant. Il y a des modes d'emploi ok !
mais le baba je ne sais pas où le trouver. Je m'explique : j'ai installé Ubuntu sur un pc dédié, il n'y a Ubuntu 17.04.
le démarrage se fait très bien, je peux lire des documents Word qui sont sur une clé USB pas de problème !!!!mais là où je ne trouve pas de réponse, c'est très bien de pouvoir ouvrir un document provenant d'office 2010 dans Ubuntu mais comment fait-on pour fermer ce document ? Sur office 2010 ou simplement Windows on clique sur la petite croix en haut à droite et le document se ferme, par contre sur Ubuntu je ne vois rien de semblable, qui va pouvoir m'aider ???
D'avance merci
Cordialement
Roberto_49

Hors ligne

#2 Le 03/07/2017, à 11:54

Teknikarts

Re : démarrage avec ubuntu

Salut !

Tu arrives pas à fermer le doc’ ? Normalement il y a pareille que sur Windows, les icônes en haut à droite (le trait, la croix et le carré).

Sinon essaye ce raccourci : CTRL + W qui logiquement ferme la fenêtre.


FRENCH GRAPHIC DESIGNER | DEVELOPER | WEB DESIGNER - Passionate about technology - Contact : hello@teknikarts.com | Apple Community 
Portfolio : http://www.teknikarts.com

Hors ligne

#3 Le 03/07/2017, à 13:52

Roschan

Re : démarrage avec ubuntu

Teknikarts a écrit :

Salut !

Tu arrives pas à fermer le doc’ ? Normalement il y a pareille que sur Windows, les icônes en haut à droite (le trait, la croix et le carré).

Sinon essaye ce raccourci : CTRL + W qui logiquement ferme la fenêtre.

En haut à gauche si il a eu la drôle d'idée d'utiliser la variante avec Unity

Hors ligne

#4 Le 03/07/2017, à 14:56

roberto_49

Re : démarrage avec ubuntu

merci à tous pour vos réponses, je vais essayer et vous teindrez  au courant.
Cordialement
Roberto_49

Hors ligne

#5 Le 03/07/2017, à 15:19

roberto_49

Re : démarrage avec ubuntu

merci à Teknikarts et Roschan les deux solutions fonctionnent.
Cordialement
Roberto_49

Hors ligne