Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2351 Le 10/12/2017, à 16:04

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

doukisort et keskidit le jibel?
j'ai lecturé 2 fois sa prose, rien capté

Hors ligne

#2352 Le 10/12/2017, à 16:06

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

UpsideDown a écrit :

doukisort et keskidit le jibel?
j'ai lecturé 2 fois sa prose, rien capté

Il est en colère mais je n'ai pas tout compris, manque de virgules, de points et d'espaces,  comme quoi savoir respecter les règles de français, ça aide! lol

Dernière modification par PPdM (Le 10/12/2017, à 16:07)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2353 Le 10/12/2017, à 16:48

jibel

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

UpsideDown a écrit :

doukisort et keskidit le jibel?
j'ai lecturé 2 fois sa prose, rien capté

C'est bien ce que j'ai dis....faut monter en hauteur vos neurones  lol
"J'ai lu deux fois sa prose, rien compris" Bizarrement moi j'ai compris et toc ! J'en ai fais la traduction... roll
Ça c'est du français gentlemen, l'argotisme n'est pas de rigueur! Sauf si on croit qu'on peut s'exprimer en "louchebem" ??? Qui réservé dans une grande ville...Pas chez les ploucs... tongue
Si en plus dans un écrit, qu'il faille couper une phrase... Ensuite dire ce qui ne va pas, non compréhension des mots dans cette phrase ? Alors la, les p'tits bonhommes va vraiment falloir ce bouger un tant soit peu les capacités a entraver de ce qui se dit ou s'écrit.... aller coucher les gars, n'importe quoi ah lala lala c'est triste... Bon dimanche lol lol lol cool
Il n'y qu'une personne qui avait compris, donc j'avais raison d'être en colère....avant wink big_smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2354 Le 10/12/2017, à 17:23

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

mais c'est qu'il me prendrait pour une truffe le cave tongue

@PP: en accord nous sommes

Dernière modification par UpsideDown (Le 10/12/2017, à 17:24)

Hors ligne

#2355 Le 10/12/2017, à 21:03

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Plop seychellois

Hors ligne

#2356 Le 10/12/2017, à 21:12

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

juju_theseaman a écrit :

Plop seychellois

Compatissons mes frères. big_smile


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2357 Le 10/12/2017, à 21:55

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

jibel a écrit :

(...) un Zarko juif d'origine hongroise! Combinateur en tout genres! (...)

Les bras m'en tombent, jibel, les bras m'en tombent...


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2358 Le 10/12/2017, à 22:02

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

juju_theseaman a écrit :

Plop seychellois

Drossé par le vent dans le port : https://france3-regions.francetvinfo.fr … 82039.html


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2359 Le 10/12/2017, à 22:12

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Détective moko138
MP

Hors ligne

#2360 Le 10/12/2017, à 22:22

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

moko a écrit :

Drossé par le vent dans le port

RAB l'Juju, y'a plus de ferry aux Ailes seches. tongue

moko se désole ?
Les bras m'en tombent, jibel, les bras m'en tombent...

Et si tu commençais à les ramasser? jibel est en colère et la colère étant  mauvaise conseillère...
...p'têt pas avec un peu d'élargissement de la vue. neutral


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2361 Le 10/12/2017, à 22:23

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Salut l'aristo/cousin tongue


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2362 Le 10/12/2017, à 22:26

jibel

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

moko138 a écrit :
jibel a écrit :

(...) un Zarko juif d'origine hongroise! Combinateur en tout genres! (...)

Les bras m'en tombent, jibel, les bras m'en tombent...

@moko138,
J'suis bien juif d'origine bretonne moi ! Moi aussi j'ai le bout du tuyau d'échappement coupé! Alors j'peux dire ça qu'est-ce que j'veux sur n'importe clé ? non? Sinon ça n'est pas au top des "phrases stigmatisées" qui apportent quelques hurlements a contredire a-la-va-comme-je-te-pousse... C'est-y pas beau ça ?  wink

Dernière modification par jibel (Le 10/12/2017, à 22:30)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2363 Le 10/12/2017, à 23:19

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Pour les bras qui tombent, faut stopper l'hémorragie (genre avec un garrot s'il y a la place, sinon bon courage), puis emballer les bras tombés dans un linge propre (ou un champ stérile), puis les mettre dans un sac, puis mettre le tout dans un autre sac (isotherme, c'est bien) rempli de glace. Puis appeler le 15.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2364 Le 10/12/2017, à 23:46

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

En réalité Loup2 est auvergnat.

1512942311.jpg


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2365 Le 11/12/2017, à 01:25

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Elzen a écrit :

(Quizz : trouverez-vous sur quoi je bosse à partir de ces infos ?)

Pour les gens qui se demandaient, c'était sur ça smile

Hors ligne

#2366 Le 11/12/2017, à 15:17

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Petite question, des fois que…
J’utilise ces derniers jours Radiotray, ainsi que Radiotray-lite, mais tout deux ont quelques difficultés et semblent bugger, en particulier en restant coincé sur des flux mort.

Est-ce que qu’il y aurait quelqu’un qui les utilise qui auraient recontré et trouvé une solution? Ou qui aurait une suggestion pour un logiciel similairement simple? (Genre, Streamtuner2, non merci, franchement, si y’avait pas ces bugs, Radiotray(-lite) serait juste parfait pour mon usage.)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2367 Le 11/12/2017, à 16:10

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Sur une 17.10, j'ai dû installer radiotray-ng, car radiotray (des dépôts) ne s'affiche pas dans une session xWayland.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2368 Le 11/12/2017, à 16:33

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Bien vu. En fait, je l’avais trouvé, mais avec le -ng, j’ai cru que c’était pas du graphique en fait. neutral
Je testerai ça tout à l’heure alors! Merci!


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2369 Le 11/12/2017, à 17:32

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Arcans a écrit :

Petite question, des fois que…
J’utilise ces derniers jours Radiotray, ainsi que Radiotray-lite, mais tout deux ont quelques difficultés et semblent bugger, en particulier en restant coincé sur des flux mort.

Est-ce que qu’il y aurait quelqu’un qui les utilise qui auraient recontré et trouvé une solution? Ou qui aurait une suggestion pour un logiciel similairement simple?

Perso, je n'utilise pas de logiciel mais une simple liste de flux .xspf :
Facile à modifier avec un éditeur de texte.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2370 Le 11/12/2017, à 17:58

pierrecastor

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

jibel a écrit :

C'est étonnant de lire ces posts sur ceci ou cela, pour ceux qui ont des références et connaissances intellectuelles. Des diplômes en tout genres pour affirmer que les poètes, les politiques ne sont pas a leurs niveaux que Chirac est et sera leur ex futur président Français quel baroudeur celui la? n'est-ce pas! Même titre qu'un Zarko juif d'origine hongroise! Combinateur en tout genres! Une "contritude"  de Macron et hop la, allons-y Qu'il y une haine contre Mélanchon assimilé a Le Pen, mais Mélanchon ressemblait a G. Marchais communiste, qui a eu cette réputation de bouger un peu dans des émissions politique de la Téloche Fr. Ceux qui se croient au dessus de tous avec ce qu'ils ont dans leurs cerveaux! J'en apporte la preuve ! Quand des personnes ontou croient les avoir des soit disant "limites" suite a leurs non instructions, que ces gens la comprennent rapidement lors d'une difficulté sur un sujet ... Que ce passe t-il avec les sommités intellectuelles? Pour eux c'est le contraire, ils se sentent obligés d'aller chercher plus loin dans les raisonnements de ce qui est su et appris par les non-cultivés ... Donc il est préférables de comprendre et de ne pas saisir son cervelet des connaissances d'autres personnes qui eux haïssent les poètes qui ont eus leurs reconnaissances d'il y a un bon siècle ! Qu'est-ce qu'on utilise de nos jours ? Les graffitis muraux ? les paroles de "chanson" style Joey Star et autre crin crin style Johnny a fond la caisse ... Qu'en ais-je pensé moi itou lors des obsèques de Johnny a Paris ..Jamais je n'avais vu ça depuis un sacré paquet d'années du a ma naissance? Mais comme tout Français, même si Johnny n'a pas été mon idole depuis qu'il est devenu le rocknroll man .. J'avoue avoir été émus par cette belle grosse partie de la journée qui a placé au placard D'Ormeson ! qui lui a eu sa cérémonie 24 heures auparavant ... Pourtant, j'appréciais D'Ormeson et Johnny a leur fin de vie du tonnerre de dieu..... Alors de temps en temps pour certains, cessez de vous croire au dessus des autres .... N'est-ce pas soyez d'une humilité.... la, au dessus des autres, merci @ pluche tongue lol roll


yikes yikes yikes

Rien compris non plus.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2371 Le 11/12/2017, à 19:11

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

moko138 a écrit :
Arcans a écrit :

Petite question, des fois que…
J’utilise ces derniers jours Radiotray, ainsi que Radiotray-lite, mais tout deux ont quelques difficultés et semblent bugger, en particulier en restant coincé sur des flux mort.

Est-ce que qu’il y aurait quelqu’un qui les utilise qui auraient recontré et trouvé une solution? Ou qui aurait une suggestion pour un logiciel similairement simple?

Perso, je n'utilise pas de logiciel mais une simple liste de flux .xspf :
Facile à modifier avec un éditeur de texte.

Bah, j’aime bien le fait de pouvoir aller vite en deux cliques dans la zone de notification changer ça


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2372 Le 11/12/2017, à 19:28

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Arcans a écrit :

Bah, j’aime bien le fait de pouvoir aller vite en deux cliques dans la zone de notification changer ça

Ben oui : j'ai toujours au moins une fenêtre de mon lecteur disponible, avec la liste de lecture préaffichée : yapluka choisir la station (1 double clic,  ou 1 clic+Entrée).
Exceptionnellement, si j'ai regardé une flopée de videos et que j'ai oublié d'ouvrir une autre fenêtre, il peut arriver que ma liste ne soit même plus dans les "medias récents". mais c'est si rare...


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2373 Le 11/12/2017, à 19:29

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Par contre, avec Radiotray-NG, il n'est pour le moment pas possible de modifier la liste des radios graphiquement. Il faut éditer le fichier de config à la mimine.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2374 Le 11/12/2017, à 19:41

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

moko138 a écrit :
Arcans a écrit :

Bah, j’aime bien le fait de pouvoir aller vite en deux cliques dans la zone de notification changer ça

Ben oui : j'ai toujours au moins une fenêtre de mon lecteur disponible, avec la liste de lecture préaffichée : yapluka choisir la station (1 double clic,  ou 1 clic+Entrée).
Exceptionnellement, si j'ai regardé une flopée de videos et que j'ai oublié d'ouvrir une autre fenêtre, il peut arriver que ma liste ne soit même plus dans les "medias récents". mais c'est si rare...

Ben, justement j’ai jamais de lecteur ouvert (ou bien alors quand j’ai c’est Audacious, les autres j’arrive plus, trop de truc que j’utilise pas dedans), d’où le côté super intéressant de Radiotray*. Aussi: ça permet de faire des groupes de radio, ce qui est franchement pas mal.

Dernière modification par Arcans (Le 11/12/2017, à 19:44)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2375 Le 11/12/2017, à 19:41

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

inbox a écrit :

Par contre, avec Radiotray-NG, il n'est pour le moment pas possible de modifier la liste des radios graphiquement. Il faut éditer le fichier de config à la mimine.

Radiotray-lite non plus, j’ai déjà mis un peu la main dedans, c’pas particulièrement compliqué. En fait, le plus compliqué, c’est parfois encore de trouver l’URL du flux que tu veux ajouter.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne