Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5826 Le 16/07/2018, à 15:37

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Une photo qui démontre sa pensée complexe... big_smile


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#5827 Le 16/07/2018, à 15:54

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

inbox a écrit :

Une photo qui démontre sa pensée complexe... big_smile

lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5828 Le 16/07/2018, à 16:03

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

GR34 a écrit :

C'est que vois-tu, en parlant de bretonnitude je suis partie prenante, j'y suis inclus et, comparativement à quelqu'un comme toi qui vit une victoire nationale par procuration , il n'y a pas photo !

Tu n'as rien compris.
Personnellement je n'étale pas à chaque message que je suis français et fier de l'être, à la différence de ce que tu fais toi avec ta bretonitude. C'est ce que je voulais dire. Je ne vis pas une victoire par procuration, je m'en réjouis, ce qui est différent.

Je me réjouis également quand mes collègues publient un article scientifique qui fait le tour du monde, même si je n'y ai pas directement contribué.

Comme je t'ai déjà vu te féliciter qu'un navigateur breton gagne une course prestigieuse ou que tu lances au détour d'un message ton admiration pour un de tes "compatriotes" connus. Pourtant il me semble que tu as pas participé toi même à leurs explots. Considères tu alors que ce sont des victoires par procuration ?
Bref, 2 poids, 2 mesures comme on dit.

#5829 Le 16/07/2018, à 16:34

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

toboggan a écrit :
GR34 a écrit :

C'est que vois-tu, en parlant de bretonnitude je suis partie prenante, j'y suis inclus et, comparativement à quelqu'un comme toi qui vit une victoire nationale par procuration , il n'y a pas photo !

Tu n'as rien compris.
Personnellement je n'étale pas à chaque message que je suis français et fier de l'être, à la différence de ce que tu fais toi avec ta bretonitude. C'est ce que je voulais dire. Je ne vis pas une victoire par procuration, je m'en réjouis, ce qui est différent.

Peut-être que ma bretonnitude n'est qu'un aveu d'amour pour ma famille, ma terre...



toboggan a écrit :

Je me réjouis également quand mes collègues publient un article scientifique qui fait le tour du monde, même si je n'y ai pas directement contribué.

J'ai quand même du mal à voir le rapport entre publication scientifique et résultat d'une «guéguère foutebalistique». C'est limite rabaissant pour la science !




toboggan a écrit :

Comme je t'ai déjà vu te féliciter qu'un navigateur breton gagne une course prestigieuse ou que tu lances au détour d'un message ton admiration pour un de tes "compatriotes" connus. Pourtant il me semble que tu as pas participé toi même à leurs explots. Considères tu alors que ce sont des victoires par procuration ?
Bref, 2 poids, 2 mesures comme on dit.

Il me semble que l'exploit d'affronter seul les aléas et fureurs océaniques est bien au dessus d'un travail d'équipe réalisés par des gens avec qui on est aux petits soins au quotidien et que je te masse, que je te soigne tes petits bobos physiques ou de coeur ! Mets-toi à la place du navigateur, seul face aux Quarantièmes Rugissants ou aux Cinquantièmes Hurlants, et je ne parle pas des avaries qui guettent...
Alors oui, deux poids et deux mesures car la différence est là et la vie du navigateur en jeu ! Ce qui le rend héroïque.

Ceci étant dit, je trouve que tu prends trop à coeur notre conversation malgré que tu la trouvais trollesque ! wink

Dernière modification par GR 34 (Le 16/07/2018, à 16:37)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5830 Le 16/07/2018, à 16:41

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

1531752048.jpg

Non vraiment, j'ai honte !  lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5831 Le 16/07/2018, à 16:59

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

GR34 a écrit :

Peut-être que ma bretonnitude n'est qu'un aveu d'amour pour ma famille, ma terre...

Mais je ne te le reproche pas, cependant pourquoi s'en revendiquer à chacun de tes messages, et pourquoi se moquer de ceux qui se réjouissent quand la France est à l'honneur dans une compétition sportive ?

GR34 a écrit :

J'ai quand même du mal à voir le rapport entre publication scientifique et résultat d'une «guéguère foutebalistique». C'est limite rabaissant pour la science !

C'est parce que tu n'as jamais publié. C'est une vraie compétition d'endurance et d'abnégation. Mais ça tu ne peux pas le savoir.

GR34 a écrit :

Il me semble que l'exploit d'affronter seul les aléas et fureurs océaniques est bien au dessus d'un travail d'équipe réalisés par des gens avec qui on est aux petits soins au quotidien et que je te masse, que je te soigne tes petits bobos physiques ou de coeur ! Mets-toi à la place du navigateur, seul face aux Quarantièmes Rugissants ou aux Cinquantièmes Hurlants, et je ne parle pas des avaries qui guettent...

C'est bôôô... lol

GR34 a écrit :

Ceci étant dit, je trouve que tu prends trop à coeur notre conversation malgré que tu la trouvais trollesque

Si tu utilises les armes de destruction massive, j'abandonne. tongue

#5832 Le 16/07/2018, à 17:46

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

toboggan a écrit :
GR34 a écrit :

Peut-être que ma bretonnitude n'est qu'un aveu d'amour pour ma famille, ma terre...

Mais je ne te le reproche pas, cependant pourquoi s'en revendiquer à chacun de tes messages, et pourquoi se moquer de ceux qui se réjouissent quand la France est à l'honneur dans une compétition sportive ?

Disons que trop c'est trop, si tu vois ce que je veux dire. Les liesses collectives sur les victoires (et donc les défaites des autres) sont un peu déplacées, on n'est pas dans une fin de guerre que je sache !



toboggan a écrit :
GR34 a écrit :

J'ai quand même du mal à voir le rapport entre publication scientifique et résultat d'une «guéguère foutebalistique». C'est limite rabaissant pour la science !

C'est parce que tu n'as jamais publié. C'est une vraie compétition d'endurance et d'abnégation. Mais ça tu ne peux pas le savoir.

Non je ne peux pas le savoir mais ce que je sais c'est que ça n'a rien à voir avec les débordements de millions de gens.



toboggan a écrit :
GR34 a écrit :

Il me semble que l'exploit d'affronter seul les aléas et fureurs océaniques est bien au dessus d'un travail d'équipe réalisés par des gens avec qui on est aux petits soins au quotidien et que je te masse, que je te soigne tes petits bobos physiques ou de coeur ! Mets-toi à la place du navigateur, seul face aux Quarantièmes Rugissants ou aux Cinquantièmes Hurlants, et je ne parle pas des avaries qui guettent...

C'est bôôô... lol

Non c'est juste ! tongue



toboggan a écrit :
GR34 a écrit :

Ceci étant dit, je trouve que tu prends trop à coeur notre conversation malgré que tu la trouvais trollesque

Si tu utilises les armes de destruction massive, j'abandonne. tongue

Oui, bien que !!! tongue


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5833 Le 16/07/2018, à 17:54

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

toboggan a écrit :
GR 34 a écrit :

Je ne vois pas en quoi tu peux comparer l'espace réduit du forum avec des millions de supporters qui croient en la supériorité de leur pays parce qu'un match de foot a été gagné.

Le problème c'est ton interprétation assez binaire. Ce n'est pas parce que l'on se réjouit de la victoire de l'équipe de France de foot qu'on pense que son pays est supérieur. Certains pensent certainement ça mais de là à généraliser.

Pour le reste de ton post précédent, il n'y a aucun intérêt à ce que je m'y attarde. Notamment quand tu fais volontairement l'amalgame entre sentiment d'appartenance à une nation ou à une communauté avec nationalisme et communautarisme. Te concernant j'appelle ça du trollisme. lol

pierrecastor a écrit :

J'crois que c'est avec ça que j'ai toujours eu du mal, ça arrive que je me lâche, mais c'est rare, et dans contexte assez particulier. Ça dois faire de moi un sale triste.

Tu n'es pas le seul mais ça se travaille le lâcher-prise et personnellement je trouve ça assez sain de temps en temps. On a tous besoin d'une forme d’exutoire, et c'est bien normal.

Je plussoie, perso le foot ça m'emmerde, le Rugby a la rigueur, mais en général je n'aime pas regarder un sport auquel je ne participe pas, j'ai longtemps pratiqué le cross, la rando, et les activités nautiques, mais je n'ai quasiment jamais rien regardé de ces sports, cela n'a vraiment aucun intérêt pour moi, mais j'aime savoir que des français ont de bons résultat sportifs, ou ont de bons résultats scientifiques, d'une certaine façon, j'y participe, avec mes impôts ou mes dons.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5834 Le 16/07/2018, à 19:09

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Hier soir,  le monde entier avait les yeux fixés sur Moscou où les Bleus sont entrés dans l'Histoire en remportant leur deuxième Coupe du Monde.

Au même moment, dans les colonies pénitentiaires de Sibérie, le cinéaste ukrainien, Oleg Sentsov, terminait son 63ème jour de grève de la faim.

Artiste engagé, il a été condamné à 20 ans de prison par la justice russe. Comme lui, 54 autres prisonniers politiques ukrainiens sont aujourd'hui enfermés en Russie.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5835 Le 16/07/2018, à 19:18

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

C'est quand même curieux : pendant les 62 jours où il n'y avait pas de finale de foot, on ne t'entendait pas le moins du monde parler de sa grève de la faim.

Hors ligne

#5836 Le 16/07/2018, à 19:20

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

toboggan a écrit :
pierrecastor a écrit :

Mais je suis contant de voir une équipe de France gagner, quelque soit le sport !

Pourquoi ?
C'est une vrai question, je n'ai jamais vraiment compris ce sentiment de supporter une équipe composer de gens inconnus.

Un vague sentiment d'appartenance à une nation, peut être ? Ce n'est pas honteux tu sais ? En tout cas pas plus que celui d'appartenir à une communauté, un groupe ou un autre truc du même genre. Mais je conçois très bien que certains puissent n'avoir rien à faire avec ce sentiment.
Et il y a aussi le fait d'aimer ce sport. Personnellement j'aime bien regarder le foot. Esthétiquement je trouve ça joli (quand c'est bien fait). Et ça c'est juste une question de goût. A l'inverse, regarder le basket, le cyclisme ou l'athlétisme (toutes disciplines confondues) m'emmerde profondément.

J'ajouterai que temporairement tu fais partie d'une communauté. C'est pas nécessairement le sentiment d'appartenance à la nation au sens large. Mais pendant une couple de semaines tu fais partie de quelque chose, tu partages quelque chose avec quelqu'un, que ce soit un ami ou un inconnu dans la rue, tu vas dans la même direction, même si en vrai vous vous haïssez sans le savoir.
Je n'ai regardé aucun match (presque, en arrivant chez un pote il était en train de regarder les 8ème fait qu'on a vu la fin avec lui). Mais j'ai été voir la finale avec plaisir. Voir tout le monde ensemble dans le bar, supporter ensemble, puis après la victoire voir tout le monde chanter et danser dans la rue. J'aime ce côté euphorisant que ça amène, ce moment de joie.
Pourtant le foot en lui même ne me passionne pas (le basketball est esthétiquement beaucoup plus joli tongue mais on est d'accord que l'athlé c'est chiant).
Pourtant c'est que des Français du Plateau (quartier français de Montréal) qui célébraient, et d'habitude j'évite les français du Plateau, de même que j'évite le Plateau.
Mais là j'étais content de voir que le monde avait quelque chose à célébrer, de voir que le monde était content. Encore plus de voir que la rue leur avait été rendue pour l'occasion.

À ce moment là j'étais content d'avoir fait partie de cette communauté pour une journée.

Mais, dans le fond, si j'avais été à un endroit ou il n'y a pas de communauté française, ou beaucoup plus petite, ça ne m'aurai sûrement pas intéressé du tout.
En fait j'suis juste un opportuniste qui aime faire le party tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5837 Le 16/07/2018, à 19:24

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Elzen a écrit :

C'est quand même curieux : pendant les 62 jours où il n'y avait pas de finale de foot, on ne t'entendait pas le moins du monde parler de sa grève de la faim.

Ça ne faisait pas les gros titre mais y'a quand même eu des articles, le plus récent date de vendredi, ou le monde avait pourtant largement la tête ailleurs.

Même l'équipe en a parlé.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5838 Le 16/07/2018, à 19:32

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ah mais, en général, je ne dis pas, des journaux en ont parlé, et des gens qui se préoccupent vraiment des droits de l'homme, des libertés fondamentales et autres combats politiques autrement plus importants qu'un match de foot tentent de faire avancer les choses (et parfois même en suivant le foot par ailleurs, contrairement à ce qui était suggéré).

Mais, curieusement, il y a certaines personnes qui semblent s'intéresser à ça exclusivement quand il s'agit de faire des reproches aux autres gens, et absolument jamais quand il s'agit de faire des choses constructives. Et on en a ici un spécimen particulièrement haut perché en terme d'hypocrisie.

Hors ligne

#5839 Le 16/07/2018, à 20:45

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Elzen a écrit :

Mais, curieusement, il y a certaines personnes qui semblent s'intéresser à ça exclusivement quand il s'agit de faire des reproches aux autres gens, et absolument jamais quand il s'agit de faire des choses constructives. Et on en a ici un spécimen particulièrement haut perché en terme d'hypocrisie.

Tu t'es senti accablé de reproches ?

On ne t'a pas plus entendu depuis un mois parler de la coupe du monde, pas plus de te glorifier de la conquête de la coupe. Tu es toi aussi très haut perché en terme d'hypocrisie puisque tu viens juste aujourd'hui étaler tes reproches.

Comme quoi, un bon miroir te serait d'un grand secours !

Je remarque que tu ne rates jamais mes interventions !!!

Edit : moi aussi je t'aime et depuis longtemps!  wink

Dernière modification par GR 34 (Le 16/07/2018, à 20:47)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5840 Le 16/07/2018, à 20:57

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Les couples se forment. <3


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#5841 Le 16/07/2018, à 21:24

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Je ne me suis pas senti visé, entre autres parce que je me contrefiche éperdument de la coupe du monde (mais pour de vrai, en ce qui me concerne, à savoir que je me contente de ne pas en tenir compte, contrairement à certains qui ressentent le besoin d'étaler à longueur de forum à quel points ils débordent de mépris et qui en sont donc encore plus gonflants que les gens qui partagent ça parce qu'ils pensent à tort, mais honnêtement, que leur plaisir est partagé).

Mais si j'arrive plus ou moins à supporter les propos de gens qui, comme toi, ont besoin de parler de foot, en bien ou en mal, pour se sentir exister, j'ai beaucoup plus de mal avec l'hypocrisie qui consiste à donner des leçons à propos de sujets dont, manifestement, ils se contrefichent, puisqu'ils n'y ont recours que pour tenter de culpabiliser les autres, même lorsque, comme là, les autres en question en font infiniment plus qu'eux, concrètement, sur le sujet. Et ce d'autant plus quand ces gens étalent leur vomis à un endroit où, en temps normal, on arrive à discuter sereinement de sujets autrement plus importants.

Sois un bon petit troll bien élevé et retourne éructer dans les sujets politiques, et laisse le TdCT tranquille. Parce que quand tu dis :

GR 34 a écrit :

Moi je m'économise vraiment sur le topic politique : pas un mot depuis 10 mois !

Tu es seulement en train de te vanter d'être allé foutre la merde ailleurs, avec exactement la même intensité.

Hors ligne

#5842 Le 16/07/2018, à 21:36

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

lol

Sinon regardez le ciel le 27 juillet, au levé de la lune il y aura la plus longue éclipse de lune du siècle

Dernière modification par PPdM (Le 16/07/2018, à 21:40)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5843 Le 16/07/2018, à 22:04

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Elzen a écrit :

Je ne me suis pas senti visé, entre autres parce que je me contrefiche éperdument de la coupe du monde (mais pour de vrai, en ce qui me concerne, à savoir que je me contente de ne pas en tenir compte, contrairement à certains qui ressentent le besoin d'étaler à longueur de forum à quel points ils débordent de mépris et qui en sont donc encore plus gonflants que les gens qui partagent ça parce qu'ils pensent à tort, mais honnêtement, que leur plaisir est partagé).

À longueur de forum...  roll


Elzen a écrit :

Mais si j'arrive plus ou moins à supporter les propos de gens qui, comme toi, ont besoin de parler de foot, en bien ou en mal, pour se sentir exister, j'ai beaucoup plus de mal avec l'hypocrisie qui consiste à donner des leçons à propos de sujets dont, manifestement, ils se contrefichent, puisqu'ils n'y ont recours que pour tenter de culpabiliser les autres, même lorsque, comme là, les autres en question en font infiniment plus qu'eux, concrètement, sur le sujet. Et ce d'autant plus quand ces gens étalent leur vomis à un endroit où, en temps normal, on arrive à discuter sereinement de sujets autrement plus importants.

Bah, je crois que tu ne suis plus le topic en question : en un mois j'ai vu plusieurs engueulades auxquelles je n'ai pas participé alors pour le côté serein du topic tu repasseras !

D'ailleurs, il est remarquable de constater la disparition de nombreux membres qui venaient souvent sur le topic en question et je ne parle pas des fâcheries passées et ce même entre les modos !
Ce topic n'a jamais été serein et tu n'es pas étranger à l'affaire, la preuve aujourd'hui : la merde vient de toi !


Elzen a écrit :

Sois un bon petit troll bien élevé et retourne éructer dans les sujets politiques, et laisse le TdCT tranquille.
Parce que quand tu dis :

GR 34 a écrit :

Moi je m'économise vraiment sur le topic politique : pas un mot depuis 10 mois !

Tu es seulement en train de te vanter d'être allé foutre la merde ailleurs, avec exactement la même intensité.

Voilà bien le style qui te va à merveille : agressif, incorrect et sans épaisseur !

Ce qui est remarquable c'est que tu es le seul à me faire ce genre de reproche à propos du TdCT c'est toi, toi et ta virulente rancune. Ne nie pas c'est inutile, c'est tellement visible et tu es tant prévisible...
Le seul, je te dis !

Et pour finir, critiquer le foot n'a pas suscité beaucoup de réactions sur ton topic particulièrement désertique.

Ne prends pas la peine de me répondre sinon on pensera que tu aimes bien en rajouter inutilement.

Dernière modification par GR 34 (Le 16/07/2018, à 22:09)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5844 Le 16/07/2018, à 22:06

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Il est le seul parce que je suis au milieu de nulle part.

La coupe du monde de la mauvaise foi est pour toi GR34. Tu nous en veux pas si on ne va pas fêter ça dans les rues ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5845 Le 16/07/2018, à 22:11

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Shanx a écrit :

Il est le seul parce que je suis au milieu de nulle part.

La coupe du monde de la mauvaise foi est pour toi GR34. Tu nous en veux pas si on ne va pas fêter ça dans les rues ?

Tiens, c'est tout ce que tu as à raconter : comme c'est étrange ! lol
Faut vraiment avoir de la rancune agressive à déverser, mon pauvre !

C'est comme les requins, l'odeur du sang et la meute rapplique !  lol lol lol

Le mec il parcourt le Nouveau Monde mais son seul souci c'est de s'en prendre à GR 34, risible !

Dernière modification par GR 34 (Le 16/07/2018, à 22:18)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5846 Le 16/07/2018, à 22:16

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

J'ai l'impression d'avoir blasphémé contre le dieu fouteballe, celui qui fait que les peuples communient. Fallait pas y toucher !

C'est ou tu suis la foule ou on te tombe dessus.

Dernière modification par GR 34 (Le 16/07/2018, à 22:16)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5847 Le 16/07/2018, à 22:30

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Toujours aussi à côté de la plaque, donc.

Hors ligne

#5848 Le 16/07/2018, à 22:32

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Je vais finir par croire que dans "breton tête de con" il y a un fond de vérité. lol

#5849 Le 16/07/2018, à 22:47

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

toboggan a écrit :

Je vais finir par croire que dans "breton tête de con" il y a un fond de vérité. lol

Pas plus con qu'un autre, le breton est plus têtu qu'un âne corse, les oreilles en moins mais il braie pareil !!  lol lol

et je sais de quoi je parle, je suis le fruit d'une corse et d'un francontois, deux têtes de lards qui valent bien un breton !! lol

Dernière modification par PPdM (Le 16/07/2018, à 22:50)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5850 Le 16/07/2018, à 22:52

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Merci de ne pas limiter la celticité à cet énergumène smile

Hors ligne