Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2017, à 15:53

JoceB

Incappable de restaurer sauvegarde avec "Déjà Up"

Pour aider une amie dont son portable exécutait Ubuntu 17.04 GNOME j'ai exécuté une sauvegarde de son répertoire local "Images" vers mon disque dur externe.
Tout s'est bien déroulé.  Je peux voir sur mon disque plus d'un millier de fichiers "duplicity-full.20170614T222509Z.xxxx" dont le premier avec l'extension .manifest, suivi de .vol1.difftar, puis vol1.difftar.gz incrémenté de 1 jusqu'à 1129 et enfin le dernier .sigtar.gz

Mon ordinateur tourne sous Ubuntu 16.04 et je n'arrive pas à restaurer les fichiers sur MON disque interne.

Il me faut dire que mon amie est découragée d'utiliser Linux et elle est retournée en Windows 7.  Ses photos sont importantes pour elle et je croyais qu'en les mettant en sécurité avec "Sauvegarde" je n'aurais pas de problème à restaurer soit sur mon portable ou le sien.

Merci à l'avance pour votre aide et votre patience.

Jocelyn

Hors ligne

#2 Le 25/06/2017, à 20:25

nam1962

Re : Incappable de restaurer sauvegarde avec "Déjà Up"

Arghh !
Quels ont été ses soucis avec Ubuntu qui l'ont conduite à se faire du mal comme çà ? (pas eu cette expérience avec mes convertis)
Pour dejadup on peut regarder, mais c'est souvent coton, je l'ai abandonné pour backintime.


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 25/06/2017, à 20:49

JoceB

Re : Incappable de restaurer sauvegarde avec "Déjà Up"

Merci nam1962
L'amie n'y connaît rien en informatique et faut pas y parler du "Terminal" ni des lignes de commande.  Voilà pourquoi elle a opté pour la facilité.
Il me faut néanmoins pouvoir restaurer ses images s'il vous plait.

Jocelyn

Hors ligne