Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/06/2017, à 15:02

tenkaichi1995

Re : Probleme webcam pc portable

Il va falloir que je regarde sous le capot. Mais je n'ai aucune idée d'où ça peut se brancher !

Hors ligne

#27 Le 18/06/2017, à 15:04

xubu1957

Re : Probleme webcam pc portable

Il faut voir sur le Net, si il y a un tutoriel  pour ton portable ou un modèle approchant de la marque HP.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#28 Le 18/06/2017, à 15:12

tenkaichi1995

Re : Probleme webcam pc portable

Je ne peux pas ouvrir complètement l'ordinateur, je n'ai aucun outils avec moi.. je verrai cela quand je rentrerai !
Si le connecteur n'est pas débranché que puis-je faire d'autre?

Hors ligne

#29 Le 18/06/2017, à 15:18

xubu1957

Re : Probleme webcam pc portable

Moi, je ne sais pas faire.

Mais j'ai eu demandé de l'aide, près de chez moi repaircafesophia


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#30 Le 18/06/2017, à 16:59

jplemoine

Re : Probleme webcam pc portable

xubu1957 a écrit :

Donc jplemoine a raison, c'est un problème matériel, d'autant qu'elle ne fonctionne pas plus sur W$.

Euh, c'était peut-être mal exprimé mais ce n'était qu'une suggestion probable : il faut faire faire un diagnostic par un pro.
Au vu du dernier post, il est possible qu'en l'ouvrant, elle est été débranchée (ou qu'il y ait un ou plusieurs fil cassé).


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne