Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2017, à 17:30

joshevan

Session bloqué

bonjour à tous
j'ai un soucis avec l' ouverture de ma session ubuntu, il s agit  de la version 16.04 LTS au fait je suis  sur un projet ou je dois joindre ma machine ubuntu à AD ( active directory) Windows ( serveur 2012 R2) de ce fait je me suis servi d un  tuto celui de julienpanassou ¨[ https://julienpenassou.fr/pdfs/linux/ubuntudomaine.pdf]  tout va bien juste que après j’ai deux soucis j arrive plus  à passer en roof  et lorsque la session se ferme ou la machine se met en veille je sais plus l ouvrir en fait j’ai à chaque fois mot de passe incorrect au finale je sais plus rien faire. j'ai essayer de changer le mot de passe  mais rien  en passant par le bios mais rien ne change , je suis même pas la session Guest  pour avoir accès au terminale et passer en ligne  de commande mais vu que jai besoin du mot de passe alors rien n'y fait
si quelqu'un à une idée !!
merci d'avance

remarque : je travaille avec des machines virtuel

Hors ligne

#2 Le 16/06/2017, à 08:24

joshevan

Re : Session bloqué

bjr à tous
alors personne n a une idée pour m aider ???:rolleyes::rolleyes:

Hors ligne

#3 Le 16/06/2017, à 09:34

cqfd93

Re : Session bloqué

Modération

Bonjour,

Merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits. Et la langue du forum est le français, pas le SMS.


cqfd93

En ligne

#4 Le 16/06/2017, à 14:17

joshevan

Re : Session bloqué

bonjour
merci pour la solution

Hors ligne