Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2017, à 04:48

jpbaril

[RÉSOLU] Barres de défilement dans Firefox ne s'élargissent pas

Bonjour,

Lorsque je survole avec ma souris la zone de la barre de défilement verticale ou horizontale de Firefox, la barre ne s'élargit plus comme cela le faisait avant ou comme cela le fait dans tous les autres logiciels. Je suis sur 17.04 avec Unity7 .

Ça fait plusieurs mois que c'est comme cela. Je croyais que cela était dû au fait que j'utilisais auparavant un PPA Firefox beta, mais je suis de retour avec les paquets officiels Canonical et cela ne fonctionne toujours pas.

Ce n'est vraiment pas pratique de devoir constamment réussir à cliquer sur une barre très fine.

Avez-vous des idées pour résoudre le problème?

Merci

Dernière modification par jpbaril (Le 15/06/2017, à 05:57)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2017, à 05:34

moko138

Re : [RÉSOLU] Barres de défilement dans Firefox ne s'élargissent pas

As-tu essayé le thème Clearlook ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3 Le 15/06/2017, à 05:55

jpbaril

Re : [RÉSOLU] Barres de défilement dans Firefox ne s'élargissent pas

Non, mais je viens de trouver cela: https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2008065

Du coup je comprends que c'est depuis que Firefox utilise GTK3, donc depuis FF 52 (à peu près au moment où j'avais commencé à utiliser les PPA Beta).

Avec ce gtk.css, j'ai donc maintenant des barres "classiques" (pas de changement de taille en survol), mais au moins elles sont plus grosses.

Dernière modification par jpbaril (Le 15/06/2017, à 05:56)

Hors ligne