Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/06/2017, à 20:31

Coeur Noir

Re : Mon ordinateur mouline, lorsque je me mets sur internet

« Pourquoi au départ, il me met 2 users » tu veux dire root et dida ? dida c'est toi en tant qu'utilisateur d'une session sur cet ordi, root c'est le système.

Je ne vois rien d'inquiétant dans ces retours de top, attendons d'autres avis.

« c'est tout de même bizarre, quelque soit le navigateur, si je suis sur ce site Ubuntu tout baigne, aucun bruit. Il a peur ou quoi » ce site n'est pas spécialement gourmand en ressources : peu d'images, pas de video, pas d'animations diverses ni pop-ups… Essaie sur des pages plus gourmandes, pleines de pub's et de videos, pour voir ?

Et encore une fois, un retour de top quand ça ventile sévère, l'idée c'est de repérer « qui » mange du processeur…


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

En ligne

#27 Le 23/06/2017, à 20:29

lucieetsophie

Re : Mon ordinateur mouline, lorsque je me mets sur internet

Bonsoir, pour couper court j'ai mis aussi Ublock Origin sur chrome, et bien surprise il ne ronronne plus ou du moins presque. Et je confirme pour Firefox, même avec une vidéo du net il reste calme. Quant à un retour de top il va falloir que je surveille et faire vite.
Pour l'instant je vous souhaite à tous un bon w-end.

Hors ligne