Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2017, à 14:40

attentis

activer le mot de passe trousseau et enregistrer ...

bonjour

j'ai trouvé ici https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2002519 le contraire de ce que je recherche lol


mon souci est le suivant et SEULEMENT SUR UBUNTU 16.04

dans les versions précédentes, j'ouvrais mon trousseau avec le Mot de Passe et je pouvais aller dans n'importe quel serveur, l'accès était immédiat.
depuis que je suis sous 16.04

à chaque session nouvelle ( je fais environ 5 à 7 reboot par jour voir aux moments critiques + 50 par jour)
je travaille énormément avec vnc ssh nas etc

et j'avoue que cela me "gave" au plus haut point de devoir systématiquement être obligé
1 donner mon code trousseau
2 donner mon user + le bon nom de reseau ( WORKGROUP est faux)  + m2p + conserver (jamais cette session toujours)

que je donne tout correctement ou pas, je suis obligé de tout refaire à chaque fois


donc svp dites moi - y compris en console - comment je dois faire pour sortir de cette situation

merci par avance

ps Au fait : Pourquoi seulement depuis 16.04 ?

Dernière modification par attentis (Le 09/06/2017, à 14:41)


Si je viens ici, c'est pour avoir des avis des conseils de gens avisés. Ce que vous êtes. Les autres devraient aller sur CCM pour se vanter. Pour ma part, je ne suis qu'un novice depuis 10 ans et je continuerai à l'être.

En ville, soyez sympas n'utilisez pas les places pour handicapés.... elles sont pour.... les handicapés. Merci pour eux

Hors ligne