Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2017, à 12:36

CHBOZE

Sketchup make 2017

Bonjour à tous,

Je cherche à installer Sketchup Make 2017 sur Ubuntu 14.04 LTS via wine.
Mais lorsque je lance l'install j'ai le message suivant :

Le programme d’installation a détecté que l’éditeur du fichier « C:\users\chb\Temp\VSDa9a4.tmp\SketchUpPrerequisites\InstallPrerequisites.exe » ne peut être vérifié.

Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne ?
J'ai configuré wine pour une version de windows 8... Et je ne sais pas comment valider un éditeur inconnu...

J'ai besoin de sketchup pour mon travail, je doit modifier des insertions paysagères de permis de construire.

Merci à vous pour vos réponses


"Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toue la moelle secrète de la vie, pour ne pas au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu !"
Ubuntu user - Tux vaincra ! Vive l’autodidaxie et le monde libre
Ubuntu 14.04 LTS - Ubuntu 16.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 18/05/2017, à 00:32

piotw2

Re : Sketchup make 2017

Salut

La première chose à faire quand on ne parviens pas à installer via wine est d'aller voir sur WineHQ; mais bon c'est mieux de comprendre l'anglish.
Dans ton cas: ici

Ça fonctionne mais sur 16.04.

Dernière modification par piotw2 (Le 18/05/2017, à 00:41)


LinuxMint18.1 + Mate / je regrette toujours la 10.04
"La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent..."
Jean-François Brient
the film

Hors ligne