Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2017, à 08:33

Mrgarfield

Recherche info cs/cz linux

salut à tous

je recherche des infos sur l'installation de serveur sous Linux, je m'explique.
Depuis deux ans environ j'installe mes serveurs à quelque chose prêt avec cette méthode ICI ce qui marchait bien, jusqu'à il y a une semaine, depuis la semaine dernière à l'installation d'un serveur il installe les fichiers steam, mais il n'installe plus les dossiers cstrike & czero ? après quelques recherches je m'apercevois qu'avec le panel OGP ça ne fonctionne plus aussi et depuis début d'année steam aurait mis à jour cs/cz sur OGP et ça refonctionnerait .
j'ai aussi trouvé une autre méthode ICI j'ai testé mais ça fonctionne pas, je suis dessus je vais voir, mais bon la première méthode marchait bien, je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'infos si ça va rester comme ça, si la méthode 1 va remarcher, ce qui m'étonne c'est que j'ai testé un serveur cs: go et là ça fonctionne donc j'en déduis que c'est bien la procédure cs/cz qui ne fonctionne plus.
je suis toujours à la recherche et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

merci

Dernière modification par Mrgarfield (Le 14/05/2017, à 11:26)

Hors ligne